Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 763 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 849 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59601
J'avais vu smells like teen sprit joué chez taratata... Grandiose
Ah ben merde le post des shaka ponk a disparu

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 09:59:35 ]

59602
Voici un autre morceau que j'écoute beaucoup en ce moment :

59603
Astrud Gilberto est décédée il y a peu. Ça m'a peiné. Elle n'était peut-être pas une chanteuse exceptionnelle, mais elle a quand même marqué la bossa nova de son timbre. J'aime bien l'entendre chanter.

59604
:((mince tristoune nouvelle J'aime beaucoup sa voix
le classique et intemporel Girl from Ipanema de 64



[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 19:41:40 ]

59605
J’aime beaucoup.

C’est vrai, objectivement, ce n’est pas une grande chanteuse. Pas beaucoup de technique et souvent fausse.
Mais subjectivement, c’est une chanteuse exceptionnelle. Son timbre et son interprétation sont remarquables. Tout ce que j’aime.
59606
Ah merde j'adore cette chanson. Elle restera au panthéon.

RIP.......
59607
Comme quoi on peut, malgré certaines limites, faire quelque chose d'extrêmement touchant. Adeus Sra. Gilberto!

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 11:31:09 ]

59608
Titre extrait d'un album sorti il y a tout juste 50 ans.
Je ne parviens pas à trouver qui étaient les musiciens, mais punaise...:8O:

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 19:58:53 ]

59609
Un soir, après le taf, y-a bien 25 ans. J'avais été voir les musicien de James Brown en concert dans une petite salle à Bagnolet.....c'était sympa.
59610
Les JB's (accompagnateurs de James Brown) ont vu défiler beaucoup de monde, mais toujours des musiciens de premier ordre. Bootsy Collins et Maceo Parker en ont fait partie. Le patron étant très sévère, il ne s'agissait pas de mettre une note à coté. J'ai vu James Brown et les JB's en 1980, la tournée "Hot On The One". C'était un spectacle d'une qualité extraordinaire. A 52 ans, James Brown était encore au mieux de sa forme et d'une énergie folle. Il pratiquait encore toutes les danses possibles avec grand écart en prime. Je recommande l'album qui a été tiré de cette tournée: Ça fait un "best of" avec une patate et un son démentiels. J'ai revu James Brown cinq ans plus tard, la tournée "Livin'In America" mais là, il n'avait plus la même frite et laissait son animateur faire le show.. L'orchestre était cependant toujours parfait.