Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 763 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 843 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59591
J'ai acheté ( oui j'achète encore des disques .... ) une compilation BEATLES en dvd-audio avec des clips , des photos , des paroles , des anecdotes et .....un " putain de grand SON ! ! ! Le travail de re-mastering fût effectué à Abbey Road sous la supervision de la famille Martin père & fils et la bénédiction des survivants et ayant droits . Un Must Have !https://www.discogs.com/release/12778919-The-Beatles-The-Beatles

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59592
Ayant déjà tous les disques des Beatles y compris les "Anthology 1, 2 et 3", plus les cinq vidéos "Anthology", je ne me lancerai pas dans l'achat de ce coffret pour avoir seulement en plus les mix mono. Mais c'est sûr que pour ceux qui veulent découvrir Les Beatles, c'est très intéressant et sans aucun doute passionnant.
59593
Go Plastic, Squarepusher!
59594
Dernièrement je me suis acheté le vinyle "Circles" de Mac Miller, je suis pas spécialement fan de rap à la base mais j'aime beaucoup cet album et ce que fait Mac Miller en général.

Du coup en ce moment j'écoute cet album en boucle et plus particulièrement la chanson "Good News" !
59595
Tiens oui, j'ai écouté ce disque de Mac Miller il n'y a pas longtemps. En fait, pour autant que je me souvienne, il y a au moins autant et même sans doute plus de morceaux chantés que de morceaux rappés. Bon album en tous cas!
59596


Amy Macdonald - This Is The Life
59597
Olivier Messiaen. Il y a des passages dans cette œuvre qui me mettent les larmes aux yeux.

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 18:53:14 ]

59598
Messiaen. :aime:
Ça fait un moment que je ne l’avais pas écouté. Je t’aime Sonicsnap!

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 18:55:53 ]

59599
Très bon Messiaen. J'ai essayé de deviner quels passages t'émouvaient mais nous n'avons pas la même perception des choses. Heureusement d'ailleurs que l'on puisse interpréter différemment une oeuvre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59600
Citation de sonicsnap :
Olivier Messiaen. Il y a des passages dans cette œuvre qui me mettent les larmes aux yeux.



Connaissais pas du tout, merci pour la découverte, j'aime ce genre de classique. ;)