Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 723 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 953 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59611

Ressorti ce soir ce vinyle quelle pêche ça donne, toujours aussi bon !!! Plus d'infos : https://www.discogs.com/release/1326662-Dream-Plant-The-Mighty-Machine
Bonne écoute !

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 23:52:42 ]

59612
ça me rappelle de bonnes frees partys..........
59613
Ce track marchait effectivement très bien en soirée, ça sautait de partout !!! :mrg:
Mais je ne sais pas si je suis pas un poil HS ici... On parle souvent de belles découvertes plutôt récentes... Et je vous sort un truc de 1995... Ça mériterait pas un sujet à part ? Je ne crois pas qu'il en existe... Qu'en dites vous ?
59614
Bah pour moi nan, c'est quoi maintenant, donc tu mets ce qui tourne.....du coup là je me fais un live de crystal distorsion.....je ne le met pas pour pas faire genre surenchère :ptdr:
59615
Non, ce n'est pas hs. "C'est quoi maintenant ?", c'est les trucs qu'on écoute sans restriction. Et accessoirement, ce post est super!
59616
D'ailleurs en ce qui me concerne, ce matin, c'est Birthday Party, le groupe de Nick Cave au début des années 80. Une formation qui m'a toujours rendu dingue!



[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 10:33:40 ]

59617
Ça fait un moment que je n’ai pas écouté Birthday Party. Merci de m’y faire penser, j’y cours.
Décidément Sonicsnap, nos goûts se croisent beaucoup.
59618
J'en suis ravi, Coramel. Cela dit, j'ai de quoi m'entendre avec pas mal de gens, vu que j'écoute des choses dans à peu près tous les genres musicaux, tant que ce n'est pas de la variétoche française ou étrangère. J'ai aussi un contentieux avec le jazz-rock, ce pourquoi j'en poste très rarement. Sinon ma curiosité n'a pas de limites et automatiquement ce que tu écoutes m'intéresse..
59619
Citation :
J'ai aussi un contentieux avec le jazz-rock, ce pourquoi j'en poste très rarement.


Y a moyen de te trouver un bon challenge alors :mrg: Je rigole, je suis comme toi... Même si au détour d'un bout de morceau parfois j'y trouve de l'intérêt.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59620
Citation de sonicsnap :
J'en suis ravi, Coramel. Cela dit, j'ai de quoi m'entendre avec pas mal de gens, vu que j'écoute des choses dans à peu près tous les genres musicaux, tant que ce n'est pas de la variétoche française ou étrangère. J'ai aussi un contentieux avec le jazz-rock, ce pourquoi j'en poste très rarement. Sinon ma curiosité n'a pas de limites et automatiquement ce que tu écoutes m'intéresse..

Eh bien tu vois, là encore, je me retrouve dans tout ce que tu viens d’écrire. :clin:
Edit : pour la variété française, je peux tout de même écouter ce que j’appelle de la « variété classieuse » Souchon, Balavoine… mais ça s’arrête à ce genre de profil.

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 11:50:57 ]