Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 625 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 271 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59901
·dulciné > Passage à un autre type de son, là! :mrg: Mais c'est chouette aussi!
59902
:mrg: oui… c’est souvent le topic « sans transition » ici faut avouer.
59903
Sybille Baier !!:aime:
Je ne connaissais pas du tout, c’est superbe. Merci.

Brian Auger & Julie Driscoll, ça faisait longtemps. Merci, j’adore également.

Après ça la transition avec Wheelfall est un coup de fouet :clin: sympa. Faut que je réecoute.
59904
Je suis content que ce que fait Sybille Baier vous plaise. J'aime beaucoup ce disque que je trouve touchant et même émouvant, depuis que je l'ai découvert il y a quelques années.

[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 17:44:42 ]

59905
En ce moment j’ecoute un peu le dernier album de The Coral, mais surtout je réécoute le premier album de I Love You But I’ve Chosen Darkness (ce nom !! ).
Groupe rare qui n’a sorti que deux albums (et un mini album préfigurant le premier). Le premier en 2006 et le deuxième en 2014. Huit ans entre les deux.
Un mélange de post punk, de shoegaze, d’art rock.
J’ai une grosse préférence pour le premier album. L’agencement des morceaux y est parfait. Avec au milieu ce triptyque incroyable The Owl/Today/We Choose Faces, deux petits instrumentaux qui mènent au très intense We Choose Faces (il font des choix ces garçons :clin:). Cet agencement me rappelle un peu Three/The Final Sound/The Forest sur Seventeen seconds de The Cure.



59906
59907
j'abonde sur Sybille Baier :aime2:

Alain Souchon n'est pas un film

59908
59909
Un enregistrement " Live " et une rencontre entre trois génies dans le désert ! Sinatra , Count Basie et Quincy Jones à la baguette .... Le son d'une époque dorée juste avant la fin d'une ére si brillante !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59910