Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 261 réponses
  • 690 participants
  • 1 631 401 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60001
Steely Dan, Donald Fagen, tout ça, je réécoute régulièrement en me disant que ça a tout ce qu'il faut pour me brancher, et je n'accroche pas. Je ne sais pas pourquoi..
60002
c'est du yacht rock, c'est pour ça :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

60003
Du yacht rock? Oui, il me semble avoir déjà entendu parler de ça. M'enfin je ne sais pas ce qu'on case dans cette catégorie.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:04:22 ]

60004
Cette expression de yacht rock est récente et ne veut rien dire…
60005
Bah c'est du soft rock qu'on passe sur des Yachts. Y a une image de riche pété de tune californien qui écoutee ce genre de zique à donf sur son 20 mètres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:16:40 ]

60006
Bon, ça, je m'en tape et je n'en tiens pas rigueur à Steely Dan. Ce n'est pas pour ça que je passe sciemment à coté de ce groupe..
60007
Dire que je suis venu ici pour me remonter le moral…:(
60008
Perso, en dehors de cette histoire de "yacht rock", je trouve ce topic tout à fait réjouissant..
60009
@shalako, ce n'est pas ce que je pense hein. J'écoute bon nombre de groupes placés sous cette bannière très - comme toutes les bannières - artificielles.

Ecoute bien ce que tu veux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60010
Citation de Neveud :
c'est du yacht rock, c'est pour ça :mrg:


vous allez pas faire comme dans le metal a claquer des étiquettes partout on va plus s'en sortir :oops2: