Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 560 réponses
  • 707 participants
  • 1 741 771 vues
  • 544 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60001
Steely Dan, Donald Fagen, tout ça, je réécoute régulièrement en me disant que ça a tout ce qu'il faut pour me brancher, et je n'accroche pas. Je ne sais pas pourquoi..
60002
c'est du yacht rock, c'est pour ça :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60003
Du yacht rock? Oui, il me semble avoir déjà entendu parler de ça. M'enfin je ne sais pas ce qu'on case dans cette catégorie.. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:04:22 ]

60004
Cette expression de yacht rock est récente et ne veut rien dire…
60005
Bah c'est du soft rock qu'on passe sur des Yachts. Y a une image de riche pété de tune californien qui écoutee ce genre de zique à donf sur son 20 mètres.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:16:40 ]

60006
Bon, ça, je m'en tape et je n'en tiens pas rigueur à Steely Dan. Ce n'est pas pour ça que je passe sciemment à coté de ce groupe..
60007
Dire que je suis venu ici pour me remonter le moral…:(
60008
Perso, en dehors de cette histoire de "yacht rock", je trouve ce topic tout à fait réjouissant..
60009
@shalako, ce n'est pas ce que je pense hein. J'écoute bon nombre de groupes placés sous cette bannière très - comme toutes les bannières - artificielles.

Ecoute bien ce que tu veux.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

60010
Citation de Neveud :
c'est du yacht rock, c'est pour ça :mrg:

vous allez pas faire comme dans le metal a claquer des étiquettes partout on va plus s'en sortir :oops2: