Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alela Diane j'aime beaucoup je l'avais découverte avec son premier ou second album " The Pirate's Gospel " 2004
Oh! My Mama, un titre qui me touche.
Les Fatals Picards je n'ai jamais pu, cet humour d'étudiant attardé; me laisse de marbre, par contre respect pour leur attitude anti show-business.
Lorn très très bon j'adore
1
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 09:53:28 ]
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59894Posté le 27/09/2023 à 10:42:30
Alela Diane, ça m'a donné l'dée de ressortir l'album de Sybille Baier "Colour Green". Un album enregistré dans l'anonymat le plus total au début des années 70 et sorti seulement en 2006, à l'émerveillement de beaucoup, dont moi. Un extrait:
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 14:36:24 ]
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
59898Posté le 27/09/2023 à 15:20:44
Il y a des jours ou j'ai besoin d'écouter ce disque et ces artistes .....L'album " encore " est leur dernière collaboration , mais quelle collaboration !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
59899Posté le 27/09/2023 à 16:41:09
Oui! Très bien! En général, j'aime beaucoup ce que Brian Auger et Julie Driscoll - Tippetts ont pu faire ensemble.