Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 249 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 841 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60061
Des musiciens exceptionnels autour de Nile Rodgers. Un petit concert bien sympathique.
60062
Je me suis régalé avec Chic :bave:

Je t'adore Sonic. Tu ne satisfais pas de ce qui a été acquis musicalement. Tu vas chercher ceux qui font évoluer la musique. Ceux qui expérimentent. Le Live KEXP de Just Mustard en occurrence. J'apprécie justement cette voix enfantine surréaliste en contradiction avec le contexte musical. Presque tu me ferais aimer du Sonic Youth tiens !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
60063
Formidable le "petit" live de Chic!

Rifki > Merci, mais il y a quand même beaucoup de choses qui semblent acquises et qui n'en restent pas moins enthousiasmantes. Je ne les perds pas de vue non plus! :clin:
60064
Un clip fait en Béarn avec peu de moyens mais beaucoup de determination ! Une occasion de découvrir cette région paradisiaque perdue au pied et dans les Pyrénées . J'applaudis des deux mains cet effort ; j'en profite pour le partager même si ça ne parlera pas " aux gens du Nord ( de l'Adour) " ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60065
Au départ il y a une soirée cabaret à Monein

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60066
60067
Attention Maximum Coolitude...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

60068
60069
faut reconnaitre que ouais!

Alain Souchon n'est pas un film

60070
Le looper, c'est quand même un outil qui a révolutionné la musique de rue..