Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 673 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 572 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60051
Moderat, j'en écoute régulièrement! :bravo:

Remarquable chanson de Nougaro, oui! Ça me fait penser à une nuit où je remontais la rue Saint-Denis, détrempé, par une pluie battante et les prostituées me criaient: "T'as l'air bien malheureux, toi! Viens te mettre au sec, viens te mettre au chaud!" Mais j'avais surtout hâte de retrouver ma cagna..
60052
:mrg:
Ça m'a bien fait marrer mais je suis bon public.
60053

Alain Souchon n'est pas un film

60054
Citation de will_bru :
J'adore les Cars.
5857501.jpg

Idem concernant les Cars, les deux premiers albums sont excellents.
Dans la production d'Ocasek, le second suicide 1980 , terrible album moins trash que le premier, une prod léchée, des synthés moins agressif, et le Saturn Strip 1983 d'Alan Vega j adore .:clin:


[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 08:24:48 ]

60055
Très chouette "Klangteppich"!

Pour Ocasek, Suicide était le meilleur groupe du monde. Il l'a dit et proclamé chaque fois qu'il a pu.
60056
Le dernier album de Just Mustard "Heart Under" ne quitte pas ma platine en ce moment. Quels sons!

60057
Pas mal du tout les irlandais, je découvre
60058
Les guitaristes de Just Mustard utilisent leur pedalboard de manière ingénieuse, je trouve.
60059
Quels sons effectivement. Je troquerais bien la voix trop mignonne pour un truc plus rocailleux


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60060
La voix évanescente de la chanteuse donne à l'ensemble un coté plus planant que franchement rock'n'roll. Perso, ça me va très bien, mais je comprends que certains n'y trouvent pas leur compte. J'ai posté un live "KEXP" de Just Mustard dans le topic "Les live qui défoncent sa mémère en tongs".