Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 250 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 865 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60041
J'aime beaucoup le rock basique et efficace de Fu Manchu.

Punish Yourself! Dommage, la vidéo est un peu courte, mais ça donne une idée de ce à quoi ça ressemble sur scène. C'est un groupe épatant et on est devenus très potes à force de se retrouver au hasard des tournées et des plateaux. En tous cas, leurs concerts sont toujours des moments formidables et leur musique est terrible.
60042

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

60043
C'est bien un morceau, comme-ça, du Budos Band, mais sur la longueur d'un concert ou d'un album, je décrocherais..
60044
J'adore les Cars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60045
Time to party sadly.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60046
Citation :
J'adore les Cars.

t'as bien raison :bravo: jusque ce dont j'avais besoin.

Alain Souchon n'est pas un film

60047
Oui, c'est chouette les Cars. Ric Ocasek est un bonhomme assez formidable. Il faut aussi entendre ses albums solo!

60048
60049
du vieux:
Moderat

Alain Souchon n'est pas un film

60050
Ma chanson préférée de Claude Nougaro , ou plutôt l'une des dix que je préfère ..... Le texte est signé Jacques AUDIBERTI ; j'avais découvert le poète avec " l'effet Glapion " que je vous recommande chaudement !
Voici " Rue Saint Denis " un texte sublime ( forcément sublime ! ) composé , arrangé par Maurice Vander ( un homme charmant ) , avec le géant Eddy Louis , le Basque Francis Darizcuren .....Et NOUGARO pour enchanter ce texte ! Tout l'album " Locomotive d'Or " est excellent .


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."