J'aime beaucoup le rock basique et efficace de Fu Manchu.
Punish Yourself! Dommage, la vidéo est un peu courte, mais ça donne une idée de ce à quoi ça ressemble sur scène. C'est un groupe épatant et on est devenus très potes à force de se retrouver au hasard des tournées et des plateaux. En tous cas, leurs concerts sont toujours des moments formidables et leur musique est terrible.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
4597
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
60050Posté le 26/10/2023 à 14:51:32
Ma chanson préférée de Claude Nougaro , ou plutôt l'une des dix que je préfère ..... Le texte est signé Jacques AUDIBERTI ; j'avais découvert le poète avec " l'effet Glapion " que je vous recommande chaudement !
Voici " Rue Saint Denis " un texte sublime ( forcément sublime ! ) composé , arrangé par Maurice Vander ( un homme charmant ) , avec le géant Eddy Louis , le Basque Francis Darizcuren .....Et NOUGARO pour enchanter ce texte ! Tout l'album " Locomotive d'Or " est excellent .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............