Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 663 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 858 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59961
Lorn C'est vraiment très TRÈS BON :bravo: j'en remet une double couche



[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 08:36:16 ]

59962
Chanson slovène tradi, sur un arrangement qui l’est moins, Zrejlo je žito
59963
J'ai rarement vu citer Johnny Marr dans le topic du "guitariste préféré". C'est très injuste.

Je confirme que Lorn c'est formidable!

Très jolie la chanson slovène. Merci!
59964
Citation de 3LEK :
Lorn C'est vraiment très TRÈS BON :bravo: j'en remet une double couche





c'est klk1 d'ici qui a posté du Lorn et j'ai pris une mandale.......j'ai creusé et j'avoue que ce mec a un truc......certains de ses titres me touchent en plein cœur c'est fou. Pourtant c'est pas si dark, c'est très musical malgré la technique " electronique".

Très belle découverte.
59965
Non effectivement, sans être primesautier, ce n'est pas excessivement dark, Lorn. C'est à la fois quelque peu expérimental et très beau. Le truc fait pour moi!

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 16:11:35 ]

59966
59967



:bave: kikki...kiki...kiing joke
59968
Tiens.. Longtemps qu'on n'avait pas vu Killing Joke! Assez bon morceau, au demeurant.
59969
Y-a des groupes qui reviennent souvent chez moi......et je vous ai fait grâce de scorn et godflesh...me suis gavé hier soir :bave:

59970
Citation de docteur benway :
Citation de 3LEK :
Lorn C'est vraiment très TRÈS BON :bravo: j'en remet une double couche


c'est klk1 d'ici qui a posté du Lorn et j'ai pris une mandale.......j'ai creusé et j'avoue que ce mec a un truc......certains de ses titres me touchent en plein cœur c'est fou. Pourtant c'est pas si dark, c'est très musical malgré la technique " electronique".

Très belle découverte.


Oui pour moi aussi Marcos Ortega c'est vraiment un artiste qui me parle ce coté mélodique et expérimental, une recette que j'aime.
Pour résumé nous avons une pincée d'Autechre, deux cuillères d'Aphex Twin, un peu de sauce Rip Off Artist légèrement saupoudré de Brain Pilot le tout bien mijoté sauce B.O.C :clin:

Pour ce Dimanche matin un petit Plone, c'est mélodique avec ce petit coté retro-futuriste Space Age que j'affectionne.

https://www.youtube.com/watch?v=tuV5J-bzkfg&list=OLAK5uy_mJHdhk221c5L5UGtaxZpnajVtZE-ikwLw

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:05:36 ]