Lorn C'est vraiment très TRÈS BON j'en remet une double couche
c'est klk1 d'ici qui a posté du Lorn et j'ai pris une mandale.......j'ai creusé et j'avoue que ce mec a un truc......certains de ses titres me touchent en plein cœur c'est fou. Pourtant c'est pas si dark, c'est très musical malgré la technique " electronique".
Non effectivement, sans être primesautier, ce n'est pas excessivement dark, Lorn. C'est à la fois quelque peu expérimental et très beau. Le truc fait pour moi!
Lorn C'est vraiment très TRÈS BON j'en remet une double couche
c'est klk1 d'ici qui a posté du Lorn et j'ai pris une mandale.......j'ai creusé et j'avoue que ce mec a un truc......certains de ses titres me touchent en plein cœur c'est fou. Pourtant c'est pas si dark, c'est très musical malgré la technique " electronique".
Très belle découverte.
Oui pour moi aussi Marcos Ortega c'est vraiment un artiste qui me parle ce coté mélodique et expérimental, une recette que j'aime.
Pour résumé nous avons une pincée d'Autechre, deux cuillères d'Aphex Twin, un peu de sauce Rip Off Artist légèrement saupoudré de Brain Pilot le tout bien mijoté sauce B.O.C
Pour ce Dimanche matin un petit Plone, c'est mélodique avec ce petit coté retro-futuriste Space Age que j'affectionne.