Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 691 réponses
  • 700 participants
  • 1 676 968 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60081
Rah mais non, il n'y a pas de titre faible sur cet album. Et encore moins celui là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60082
60083
Il n'y a pas à ma connaissance de topic sur la soul. Alors où évoquer le génial Sam Cooke?

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 14:41:45 ]

60084
Tous les ans à cette époque de l'année j'écoute ce titre sublime ( forcément sublime ....) depuis 1979 !
" A la limite du bon goût sans jamais y tomber ! "

Les paroles sont extra ....écoutez bien c'est de l'humour noir érudit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 13:25:36 ]

60085
Franchement Weezer, quand il fait pas beau dehors et qu'on rentre dans le ragnarok de l'hiver, y a rien de mieux pour foutre le smile

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60086
Cette intro :8O: Green Day nous la joue façon Who.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60087
UFOMAMMUT - Fenice (full album)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

60088
Pas inintéressant UFOMAMMUT. On passe de moment de haute planerie à des passages plus barroufs comme pouvait le faire Hawkwind à l'époque de "Space Ritual". Mais ça ne me fait quand même pas oublier le groupe de Lemmy..
60089
Lendemain de tempête , une pensée à tous qui ont vécu des heures et des heurts difficiles ..... Et mes amies de Bretagne toujours injoignables depuis plusieurs heures .....Comme vous aimez Bowie , le voici :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60090
Ah oui! La version de Wild Is The Wind de David Bowie! J'ai toujours kiffé!