Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 672 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 444 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60151
bien sympatique ce Jack Lee et Hush hush.

Ma dernière grande claque Public Service Broadcasting.

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 07:57:56 ]

60152
Oui! Extra cet enregistrement KEXP de Public Service Broadcasting! Je croyais qu'ils étaient plus nombreux, mais même juste à deux, ça fonctionne très bien.
60153
J'aime assez, c'est créatif dans la composition et l'utilisation d'instruments et samples.
60154
Brannten Schnüre.

Citation de Bandcamp :
La musique de Brannten Schnüre a été décrite comme un "folkcollage surréaliste" et une "hantologie allemande".




60155
PYE CORNER AUDIO LIVE
60156
Pye Corner Audio en live! Absolument formidable du début à la fin! C'est beau! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 16:08:32 ]

60157
Tous les jeudi soir à minuit heure française , John Pizzarelli joue sur internet depuis plusieurs mois pour tous ! La démarche est né du confinement et continue depuis ; ça dure une petite heure et il y a la possibilité de lui demander par avance un morceau , une dédicace , un petit bonjour ..... John est un artiste talentueux et un vrai gentleman ; je vous recommande vivement de rejoindre le prochain RDV ! https://www.facebook.com/JohnPizzarelliOfficial/videos/285490461037560/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 15:58:38 ]

60158
Illum Sphere, un producteur electro de Manchester qui a sorti deux albums très valables chez Ninja Tune.

60159
:boire: j'aime beaucoup son taf j'ai le premier LP en vinyl, Excellent !


60160
J'aime les Dandy Warhols

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you