Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 266 réponses
  • 690 participants
  • 1 631 572 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60361
◙ Sonic belle découverte ce Steve Harley & Cockney Rebel :bravo:
60362
Il n'est jamais trop tard. :clin: Moi aussi, je n'ai découvert ça que récemment. J'étais bien passé à coté à l'époque du glam rock.

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 13:07:47 ]

60363
60364
Oui vraiment exceptionnel, j'adore cette première période de Nina Hagen avec Spliff :aime:



60365
60366
J'ai toujours eu une sympathie marquée pour Nina Hagen! C'est quand même quelqu'un cette fille.

Sinon King Krule est un groupe que j'aime également assez, il m'est arrivé d'en poster aussi.
60367
Un petit mot de soutien à tous ceux qui vont subir les réunions de famille de fin d'année.

On pense à vous, cette chanson vous est dédiée. Survivez.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60368
:ptdr::ptdr::ptdr:

on a réglé le soucis en faisant des restaus avec tout le monde et on se fait Noel et jour de l'an en pyjama devant la téloche ( juste une expression hein, on va pas se farcir les conneries qu'ils vont nous balancer:lol: )

Pas de pression, pas obligé d'acheter tous ces trucs chers qu'on a pas forcément envie de manger, je peux me mettre une mine sans craindre pour mon permis.


Après ça peut être bien de se retrouver en famille y-a pas de jugement. L'essentiel est de pouvoir faire comme on a envie sans se sentir forcé.
60369
..et Monoprix qui met Tino Rossi en boucle. On n'en aura jamais fini avec cette scie?
60370
Heart 1975