Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 625 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 278 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60381
Bon, après celui-là il y a encore "Big Fun" à la rigueur.. Mais en tout état de cause, je ne vais pas au delà de 1975.
60382
big fun est énorme, cet album est à jamais associé a mes vacances en Espagne.

j'ai un peu de mal avec le début de sa carrière quand il jouait avec Charlie parker........il est vrai qu'a son grand retour c'était plus du tout la même musique.

60383
Perso, je suis archi-fan de "'Round About Midnight" (1957) à "In A Silent Way" (1969).
60384
in a silent way quel pu*** d'album.
Quand on connaît bien sa disco, on comprend la progression qui l'a amené à sa période électrique, Bitches Brew et sketches of spain sont mes préférés.
C'est le seul que j'arrive a écouter quand je suis mal dans ma peau.........ça deviens rare que je sois comme ça mais par le passé je me souviens que c'est le seul qui pouvait m'accompagner dans ces moments.
60385
Longtemps que je n'avais pas écouté du Murcof. Pourtant, je ne suis pas qu'à moitié fan..

60386

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

60387
@sonic et @ BigAlbert >> sympa ces deux titres.......ça viens combler mon manque d'inspiration de ce matin. :bravo:
60388
Ah bon! Ça va sûrement donner des choses intéressantes ça, doc! Je m'en régale d'avance!
60389
Citation de sonicsnap :
Longtemps que je n'avais pas écouté du Murcof. Pourtant, je ne suis pas qu'à moitié fan..

J'aime beaucoup ce musicien et je déteste le mot "Fan" par contre.
Il a aussi fait des merveilles avec Erik Truffaz, lors d'une rencontre mexicaine. Vous invite à les découvrir..
Mais ce que j'écoute actuellement, c'est Areknamès, une obscure fantaisie italienne.
Si une personne l'apprécie, je serais content. Pas grave sinon. :clin:

60390
J'ai rien contre le mot "fan"......tout dépend de ce qu'il veut dire selon soit..............j'ai croisé mon idole un soir........je lui ai juste dit que ça musique avait changé ma vie....il 'a regardé et m'a dit merci " en english" tout ça....et puis il s'est barré et je l'ai pas suivi même pas pour une photo ou un autographe.....

J'ai croisé Vincent Cassel il y-a très longtemps dans le métro........j'ai pas été le voir et pourtant j'aimais bien ce qu'il faisait à l'époque....Vincent Lindon que j'aime beaucoup comme acteur, je lui ai dis bonjour comme à n'importe qui.......;)

Sympa ton titre surtout au début.......;)