Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 242 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 164 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60481
ah ouais c'est sympa!

Alain Souchon n'est pas un film

60482
J'ai toujours voué un culte au Monochrome Set, groupe londonien, qui mène une carrière relativement discrète, malgré un carré de fans fidèles, depuis 1978 et encore maintenant.
60483
J'avais un grand besoin de me dégourdir les oreilles aujourd'hui ....Alors j'ai mis " à donf " les Dead Weather ! ( et ça m'a fait du bien )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60484
Wouhaaahou...

The Dandy Warhols - “Danzig With Myself (feat. Black Francis)”



Like good ol' times.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60485
J'adore ce morceau (je le trouve jouissif, je crois que ça n'appartient qu'à moi...) et son solo tout en larsens.

Qui eut pu penser que ce groupe ferait des niaiseries à la chaîne par la suite...)

Désespoir

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60486
60487
Quelle heureuse collaboration , et quel super morceau !
60488
60489
Super la collab Black Francis et Dandys. Bien le Travis, effectivement pas la soupe d’après.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60490


Balthazar - Wrong Faces