Ce matin je réécoute ce disque du couple Kantner / Slick ..... J'adore la voix de Grace qui à cette période ressemblait étrangement à ma fiancée ( la seule que je n'ai jamais eu ... ) . J'ai ce disque en import de chez " GRUNT " le label maison de L'Airplane , une trés mauvaise matière première rendait les disques périssables ! Pas top pour des hippies .... Heureusement les bandes conservées par RCA ont permis des rééditions ! Voici donc un extrait à écouter trés trés fort pour faire chier les punaises ...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
86502
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
59972Posté le 08/10/2023 à 11:42:11
3LEK > Plone, j'aime beaucoup! Ça me fait penser à certains trucs de Pram.
Mais Plone a en plus un coté hantologique qui fait que sans surprise ils ont atterri sur Ghost Box, le label dédié à la cause, pour leur dernier album.
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:43:09 ]
3LEK
1240
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
59973Posté le 08/10/2023 à 12:01:51
Oui tout a fait pour Plone, c'est vrai que PRAM a une certaine similitude sonore, j'avais helium un vieil album a l'époque je n'avais pas accroché, il faudrait que je je réecoute
PRAM
Je viens de lorgner sur Ghost Box, John Foxx de 2013 qui m'était passé sous le pif