Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 672 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 552 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59971
Ce matin je réécoute ce disque du couple Kantner / Slick ..... J'adore la voix de Grace qui à cette période ressemblait étrangement à ma fiancée ( la seule que je n'ai jamais eu ... ) . J'ai ce disque en import de chez " GRUNT " le label maison de L'Airplane , une trés mauvaise matière première rendait les disques périssables ! Pas top pour des hippies .... Heureusement les bandes conservées par RCA ont permis des rééditions ! Voici donc un extrait à écouter trés trés fort pour faire chier les punaises ...


Et 37 ans plus tard ......



BON WEEK-END !

5834936.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59972
3LEK > Plone, j'aime beaucoup! Ça me fait penser à certains trucs de Pram.



Mais Plone a en plus un coté hantologique qui fait que sans surprise ils ont atterri sur Ghost Box, le label dédié à la cause, pour leur dernier album.

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:43:09 ]

59973
:boire: Oui tout a fait pour Plone, c'est vrai que PRAM a une certaine similitude sonore, j'avais helium un vieil album a l'époque je n'avais pas accroché, il faudrait que je je réecoute
PRAM




Je viens de lorgner sur Ghost Box, John Foxx de 2013 qui m'était passé sous le pif :surpris:

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 12:07:34 ]

59974
Ghost Box est un label très intéressant pour les amateurs de rétro-futurisme. Quant à Pram, je suis très fan!
59975
J'enfonce le clou Ghost Box avec des extraits de deux albums que j'apprécie beaucoup (parmi bien d'autres)

"From Out Here" d'Advisory Circle (Cate Brooks)


Et "The Transactional Dharma Of Roj" de Roj (Roj Stevens ex-Broadcast)
59976
59977


bon ben là suis parti pour une session miles.......vais être caramel demain......
59978
59979


Ennio Morricone – Il était une fois dans l'Ouest
59980
ce sera toujours magique.......