Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 632 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 465 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60601
3LEK > You're welcome! :clin:

Quant a Little Steven, il a pris un peu de bouteille, mais il est toujours là et a l'air en forme.
60602
Nabihah Iqbal, une chanteuse compositrice londonienne que j'aime bien.

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 11:21:24 ]

60603
Tool - Descending



Traduction des paroles :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 20:20:42 ]

60604
Je poursuis ma découverte des années 80… Mais quelle liberté ! Entre les mecs en costumes à la Miami Vice, et ça, par exemple, je suis née trop tard :(((
[url]https://youtu.be/5CYN14Ki5o8?si=4_nFspmWXHjZEZeR[/url]
The Lord Of The New Church
60605
x
Hors sujet :
Je viens de découvrir que quand je vais me recueillir sur la tombe de Jim Morrison au Père Lachaise, je me recueille de facto aussi sur la tombe de Stiv Bators. :8O:
Triste affaire.
60606
x
Hors sujet :
Je ne connaissais pas l'histoire... :8O:

Citation :
Il est décédé après avoir été heurté par un taxi à Paris, en France, le 3 juin 1990. Grand fan de Jim Morrison, l'urne funéraire a été déposée sur la tombe du leader des Doors. Ses cendres auraient ensuite été dispersées sur le marbre du Père-Lachaise mais le réalisateur John Waters avoua plus tard que la petite amie parisienne de Stiv, Caroline Warren, lui dévoila qu'elle avait sniffé une partie des cendres afin d'être toujours proche de lui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60607
x
Hors sujet :
Voilà. Ça me rappelle l'histoire racontée par Keith Richards à propos des cendres de son père:
Citation :
"J'ai ouvert l'urne de mon père, et certaines cendres sont tombées à côté de la table. Je les ai regardées et je me suis dit que je ne pouvais pas profaner les restes de mon père avec un balai et les mettre dans une poubelle... Donc je m'en suis mis dans le pif pour me shooter... Le reste, je l'ai mis au pied d'un arbre. Je suis sûr que mon père me bénit toujours ! »

:mrg:

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 22:36:43 ]

60608
x
Hors sujet :
On a beau être rationnel, on ne peut pas s'empêcher d'accorder une valeur particulière aux cendres des défunts. Zut! Je n'ai pas pensé à sniffer les cendres de mes parents. Par contre, ça m'étonnerait que ça shoote..


Merci Miss Tubishi d'avoir posté les Lords Of The New Church! C'était un chouette groupe qui mérite largement de ne pas être oublié..

[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 09:09:08 ]

60609
Yeah, what can a poor boy do?

Primal Scream - Country girl

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60610
Merci pour ce rappel Primal Scream un groupe que je suis depuis des lustres