Sujet C'est quoi maintenant ?
- 61 967 réponses
- 702 participants
- 1 690 142 vues
- 542 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Rifki
The last dinner party. La dernière sensation britannique. Un groupe féminin dont je suis présentement amoureux.
will_bru
The Dandy Warhols - “I’d Like To Help You With Your Problem (feat. Slash)” (oui vous avez bien lu, ça me paraissait improbable, et finalement ça claque bien)
et Pearl Jam -Dark Matter (album prévu pour avril)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sonicsnap
Les Dandy Warhols, ça reste chouette, et cette vidéo déchire assez.
"Got The Time": Comment la performance de Graham Maby dans ce morceau me faisait délirer, à l'époque!
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
roth weiler
sonicsnap
venuxdeluxe
jeter toutes les musiques actuelles en bloc avec l'eau du bain, ce serait abuser!
Je suis un peu excessif mais je ne supporte plus d'entendre Eddy machin , Juliette Armatruc.. , Clara Lubidule , les rappeurs de seconde zone , les " nouveaux talents " qui réinvente l'eau tiède ..... J'entend parfois quelques trucs qui m'accroche l'oreille mais rarement au point de me faire sortir ma CB !
J'ai trop aimé la musique depuis trop longtemps avec une connaissance , parait-il , trés large ( du classique au jazz , de Johnny à Terry Riley ) ....Alors les vieilles recettes c'est pas pour moi , et j'invite les plus jeunes à découvrir les oeuvres du passé
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 18:22:16 ]
sonicsnap
Les musiques du passé, c'est passionnant aussi, mais dans un deuxième temps.
[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 18:35:31 ]
Elemmir
Par contre, il m'arrive d'utiliser l'appli Shazam en regardant des films ou des séries, ça me fait découvrir des artistes qui m'étaient complètement inconnus et qui ne sont pas du tout inintéressants.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que Sonic a écrit juste au-dessus
- < Liste des sujets
- Charte