"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 15:55:26 ]
Ca passait en boucle continue sur toutes les radios à l'époque, j'en ai encore des sueurs froides (hors toute considération sur la qualité du morceau et du groupe)
Un AFien répondant au pseudo de knult, qui fait chez lui des albums dignes de Quincy Jones / années 60/70. Vraiment incroyable. Je suis fan et ne me lasse pas d'écouter sa musique:
Le genre de chose qui me réjouit pour la journée Très bonne découverte Sonic, merci &
Filter - One is the loneliest number (pour la BO du film X files de 1998). Je viens de me rendre compte que c'est le même morceau qui fait l'intro de Magnolia par Aimee Mann et que dans les deux cas, c'est une reprise...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
60660Posté le 21/02/2024 à 09:29:21
roth weiler > Les "Sonates et Partitas pour violon seul" de Bach sont pour moi un des sommets du Cantor. Cette "Chaconne" qui en est extraite est un ravissement!