ah ben bon anniversaire posthume. Bon je préfère ses trucs pour la télé que les BO de films (à part le Vieux Fusil, que je joue dès que j'ai piano sous la main)
Son morceau qui m'a le plus accompagné, et qui m'a dit que tu peux emmener une phrase musicale dans n'importe quelle direction, être inventif dans les suites d'accords, étirer... "T'es libre, man", il m'a dit :
Ohio Express, ce n'était pas très fin mais bien rigolo quand même! C'est quand même plus que probable que les Cars ai eu vent de Yummy Yummy Yummy.
J'aime énormément ce concertino de Chaminade, une compositrice remarquable qu'on redécouvre semble-t-il actuellement.
Stone Giants: Morceau bien catchy. Jolis effets. Et chouette vidéo.
Supertramp, ça m'a toujours gavé, pas de changement..
François de Roubaix, on y reviendra toujours!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
2901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
60766Posté le 05/04/2024 à 19:11:30
Très beau texte, très belle chanson.
Je la connaissais chantée par une femme. Je vais retrouver.