Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 261 réponses
  • 690 participants
  • 1 631 393 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60761
ah ben bon anniversaire posthume. Bon je préfère ses trucs pour la télé que les BO de films (à part le Vieux Fusil, que je joue dès que j'ai piano sous la main)
Son morceau qui m'a le plus accompagné, et qui m'a dit que tu peux emmener une phrase musicale dans n'importe quelle direction, être inventif dans les suites d'accords, étirer... "T'es libre, man", il m'a dit :

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 08:31:03 ]

60762
Et cette scène très troublante, incroyablement prémonitoire sur sa fin quelques années plus tard.:8O:
60763
Ohio Express, ce n'était pas très fin mais bien rigolo quand même! C'est quand même plus que probable que les Cars ai eu vent de Yummy Yummy Yummy.
J'aime énormément ce concertino de Chaminade, une compositrice remarquable qu'on redécouvre semble-t-il actuellement.
Stone Giants: Morceau bien catchy. Jolis effets. Et chouette vidéo.
Supertramp, ça m'a toujours gavé, pas de changement..
François de Roubaix, on y reviendra toujours!
60764
Cette chanson est superbe ! J'ai souvent utilisé l'expression : " à cause du bois de Chaville " .......Mais comprend qui peut !

https://youtu.be/YuJdEB9pWL0

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60765

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60766
Très beau texte, très belle chanson.
Je la connaissais chantée par une femme. Je vais retrouver.:clin:
60767

101112

60768
Quel trip. Il faut vraiment écouter ça au casque dans le noir.

Cette montée....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60769
Je n'écoute pas très souvent Pearl Jam, mais c'est clair que ce morceau est spécialement bien torché (je ne dis pas que c'est le seul!)
60770
Avant que Beyoncé se frotte ( avec son gros popo ) à la musique " country " il y avait ce groupe , moins connu .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."