Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ben bon anniversaire posthume. Bon je préfère ses trucs pour la télé que les BO de films (à part le Vieux Fusil, que je joue dès que j'ai piano sous la main)
Son morceau qui m'a le plus accompagné, et qui m'a dit que tu peux emmener une phrase musicale dans n'importe quelle direction, être inventif dans les suites d'accords, étirer... "T'es libre, man", il m'a dit :
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 08:31:03 ]
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
60762Posté le 04/04/2024 à 08:51:06
Et cette scène très troublante, incroyablement prémonitoire sur sa fin quelques années plus tard.
2
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60763Posté le 04/04/2024 à 10:21:33
Ohio Express, ce n'était pas très fin mais bien rigolo quand même! C'est quand même plus que probable que les Cars ai eu vent de Yummy Yummy Yummy.
J'aime énormément ce concertino de Chaminade, une compositrice remarquable qu'on redécouvre semble-t-il actuellement.
Stone Giants: Morceau bien catchy. Jolis effets. Et chouette vidéo.
Supertramp, ça m'a toujours gavé, pas de changement..
François de Roubaix, on y reviendra toujours!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
60765Posté le 05/04/2024 à 18:31:14
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
60766Posté le 05/04/2024 à 19:11:30
Très beau texte, très belle chanson.
Je la connaissais chantée par une femme. Je vais retrouver.
0
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
60767Posté le 05/04/2024 à 21:19:35
1
101112
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60768Posté le 05/04/2024 à 23:13:59
Quel trip. Il faut vraiment écouter ça au casque dans le noir.
Cette montée....
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Avant que Beyoncé se frotte ( avec son gros popo ) à la musique " country " il y avait ce groupe , moins connu .....
0