Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 247 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 736 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60751
Sympa cette rencontre Garnier / Vega, même si ça ne me fait pas oublier le "Saturn Drive" original d'Alan Vega. Garnier est vraiment un des plus grands DJ au monde, pour autant, je ne suis pas forcément inconditionnel de ses travaux en tant que compositeur ou musicien. Cependant, l'album "De Pelicula" qu'il a fait avec les Limiñanas est pour moi un vrai chef d'œuvre. L'entente parfaite en quelque sorte.

60752
Obligé :bravo:

101112

60753
Oui, c'est pas mal quoi, mais je ne peux pas dire que ça m'arrache la tête..
60754
En vrac:
Ohio Express - Yummy Yummy Yummy (1968)
ça commence comme Just What I needed des Cars


Cecile Chaminade - Concertino

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:28:23 ]

60755
Citation :
Ohio Express - Yummy Yummy Yummy (1968)
ça commence comme Just What I needed des Cars


Roh la vache c'est vrai. Mais du coup ça serait les Cars qui auraient pompé l'intro. Je connais Yummy Yummy depuis que j'ai 3 ans au moins (à vue de nez évidemment). J'imagine que mon père devait avoir le 45t, ou que ça passait à la radio encore régulièrement début 70's.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60756

Déjà postée mais putain

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

60757
Le kiff

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60758
François de Roubaix - Dernier Domicile Connu

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

60759
François de Roubaix -
C'est son anniversaire de naissance aujourd'hui mais je pense que ton post n'est pas là par hasard will bru.:clin:
60760

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...