Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 909 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61051
Pas mal du tout floodgate je ne connaissais pas.
61052
Je trouve une belle intensité dans le chant et une grosse puissance dans les grattes même s'il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de jeu en accords, placement des instrus dans le mix simple mais efficace, j'adore

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

61053
Bien apprécié aussi Floodgate, merci !!!
Tiens dans le même genre, j'écoute le dernier Manset... :mrg:
61054
Toujours là, Manset! Jolie cette chanson! Et superbe vidéo.

[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 18:47:12 ]

61055
Il s'en passe de belles au service courrier des Nations Unies

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 19:02:57 ]

61056
61057
Oui, toujours là ! Soixante-dix-neuf ans bientôt...
Ses derniers disques sont sous-estimés, on y entend de superbes chansons, propres à l'univers du bonhomme.
Par contre, il a décidé, depuis ses trois ou quatre derniers albums, de nous conter parfois quelques histoires ou autres nouvelles qui me désespèrent.
Je ne supporte pas sa voix parlée, pas le texte. Curieux.
61058
Je remets encore ce morceau mais avec une couche en plus :mrg:

Citation :
J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle.




A tous les déclassés : vous n'êtes pas seuls.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61059
Paroles géniales de Feu Coluche.....j'aurais pas collé cette musique....ptet les Bérus je sais pas en fait.

Coluche c'est comme Picasso, je ne cherche pas je trouve. :aime:
61060
Citation de will_bru :
Je remets encore ce morceau mais avec une couche en plus :mrg:

Citation :
J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle.




A tous les déclassés : vous n'êtes pas seuls.


Super morcif cela dit......connaissais pas.