Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 673 902 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61061
Si tu tombes, quelqu'un sera là pour t'aider. Qui que tu sois. C'est le message. Et ce sont souvent les moins munis qui sont les plus prompts à se soutenir dans l'adversité. C'est aussi le message.

Ca semble moins évident en ce moment, c'est bon de le rappeler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61062
Beau message.....puisse-t-il servir le moment venu où nous seront tous dans l'adversité.



un peu moins optimiste.

61063
Quelqu'un a écouté son nouvel album sorti hier ?

101112

61064
Citation de Neveud :
poursuivons

ce SON! :((( il y a cet espèce de cuivre grave qui revient (à 1.48 par exemple) qui est à tomber. Apparemment ils utilisaient des orgues Farfisa. Ca et les toms qui ont une profondeur magnifique.
Pour l'instant je préfère les choses plus mélodiques (Harmonia et albums solo) che M.Rother


En ce moment je me replonge pas mal dans les disco prolifiques des Moebius, H.J Roedelius and Co et il y a de quoi faire, des heures d'écoutes
je viens de rechopper aussi le Tracks & Traces d' Harmonia76.





61065
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
Si tu tombes, quelqu'un sera là pour t'aider. Qui que tu sois. C'est le message. Et ce sont souvent les moins munis qui sont les plus prompts à se soutenir dans l'adversité. C'est aussi le message.

C'est très vrai. Je le constate spécialement en ce moment. Depuis que j'ai à faire face à une maladie qui passera de toutes façons, je n'ai jamais été autant entouré d'affection. C'est formidable.
61066
61067
Miam, Voivod!

Maintenant, le dernier High On Fire - Cometh the storm (2024, bien entendu, j'écoute l'album en entier même si je ne poste que le premier morceau)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 16:48:55 ]

61068
Chouette ce morceau de High On Fire. J'aime bien le coté orientalisant. Ce n'est pas fréquent en métal!
61069
Là, je me réécoute "1.Outside" de David Bowie avec Brian Eno. Quand ils travaillaient ensemble ces deux là, ça ne donnait que des choses géniales. Ce disque m'avait bien remonté le moral, dans une période où Bowie ne faisait pas que des choses indispensables, il faut bien le dire.

Juste un court extrait

61070
ah il y avait Eno aussi sur Outisde?
Me souvenais pas de cette chanson sur l'album.
J'aime bien la chanson-titre, c'est un sacré moment sur la compo, sur la batterie...

Alain Souchon n'est pas un film