Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 642 réponses
  • 719 participants
  • 1 907 761 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62161
N'est-ce pas? Content que ça te plaise. Je trouve qu'on vit une époque formidable dans le sens où grâce au phénomène "home-studio", des gens "à idées" peuvent s'exprimer, qui n'auraient pas eu voix au chapitre il n'y a encore pas si longtemps. Apparemment, Lava Gulls s'est d'abord testé sur Bandcamp, puis a signé une licence avec un label indépendant. Une voie que peuvent emprunter beaucoup de jeunes projets avec relativement peu de moyens et beaucoup de créativité.
62162

Hermétisme vous dites ?
62163

Tu disais quoi sonic ? moi essayer de vous influencer ??? c'est pas mon genre :oops2:
62164
62165

Out Of
62166

Killing Joke, The Hum....
62167
Je suis un fan de la première heure de Tony Joe White ; j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises , dont une après-midi mémorable à Mirande en compagnie de " J.R. Ewing " Larry Hagman ! Sa succession à tiré un CD à 250 exemplaires que j'écoute depuis sa réception il y a quelques jours ....S'il en reste , faites vous plaisir !

https://www.tonyjoewhite.com/product/feeling-snakey-limited-edition-cd-250

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

62168
Citation de docteur benway :
Tu disais quoi sonic ? moi essayer de vous influencer ??? c'est pas mon genre :oops2:

Plus la peine de m'influencer: J'étais déjà pré-conquis. Quoique.. Je n'avais jamais entendu Total Station. C'est un peu brutal pour un dimanche matin, mais ça passe bien quand même.
62169
Citation de Milk :
Rire & Chansons

Non; "Nostalgie" :facepalm::8O::oops2::oops2:

MaxIdinGue

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 10:14:57 ]

62170
j'écoute le Soundcloud de China Girl (qui musique ici sur AF, je ne sais plus sous quel pseudo)
China Girl - Back From Mars - Lost Planet

il faut écouter toute la série des "Back from Mars" (qu'il ou elle aurait pu regrouper en playlist)
C'est très bien fait, il y a une ambiance avec une angoisse sourde contenue, (angoisse spatiale?) comme du Air dark...

x
Hors sujet :
A noter que China Gril a fait une étonnante cover "son pour son" du Art Decade de Bowie

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 14:33:32 ]