Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 167 réponses
  • 703 participants
  • 1 714 875 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62161
N'est-ce pas? Content que ça te plaise. Je trouve qu'on vit une époque formidable dans le sens où grâce au phénomène "home-studio", des gens "à idées" peuvent s'exprimer, qui n'auraient pas eu voix au chapitre il n'y a encore pas si longtemps. Apparemment, Lava Gulls s'est d'abord testé sur Bandcamp, puis a signé une licence avec un label indépendant. Une voie que peuvent emprunter beaucoup de jeunes projets avec relativement peu de moyens et beaucoup de créativité.
62162
62163

Tu disais quoi sonic ? moi essayer de vous influencer ??? c'est pas mon genre :oops2:
62164
62165
62166
62167
Je suis un fan de la première heure de Tony Joe White ; j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises , dont une après-midi mémorable à Mirande en compagnie de " J.R. Ewing " Larry Hagman ! Sa succession à tiré un CD à 250 exemplaires que j'écoute depuis sa réception il y a quelques jours ....S'il en reste , faites vous plaisir !

https://www.tonyjoewhite.com/product/feeling-snakey-limited-edition-cd-250

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

62168
Citation de docteur benway :
Tu disais quoi sonic ? moi essayer de vous influencer ??? c'est pas mon genre :oops2:

Plus la peine de m'influencer: J'étais déjà pré-conquis. Quoique.. Je n'avais jamais entendu Total Station. C'est un peu brutal pour un dimanche matin, mais ça passe bien quand même.