N'est-ce pas? Content que ça te plaise. Je trouve qu'on vit une époque formidable dans le sens où grâce au phénomène "home-studio", des gens "à idées" peuvent s'exprimer, qui n'auraient pas eu voix au chapitre il n'y a encore pas si longtemps. Apparemment, Lava Gulls s'est d'abord testé sur Bandcamp, puis a signé une licence avec un label indépendant. Une voie que peuvent emprunter beaucoup de jeunes projets avec relativement peu de moyens et beaucoup de créativité.
Je suis un fan de la première heure de Tony Joe White ; j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises , dont une après-midi mémorable à Mirande en compagnie de " J.R. Ewing " Larry Hagman ! Sa succession à tiré un CD à 250 exemplaires que j'écoute depuis sa réception il y a quelques jours ....S'il en reste , faites vous plaisir !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
86045
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
62168Posté le 22/12/2024 à 09:20:15
Citation de docteur benway :
Tu disais quoi sonic ? moi essayer de vous influencer ??? c'est pas mon genre
Plus la peine de m'influencer: J'étais déjà pré-conquis. Quoique.. Je n'avais jamais entendu Total Station. C'est un peu brutal pour un dimanche matin, mais ça passe bien quand même.