C'est quoi maintenant ?
- 62 551 réponses
- 707 participants
- 1 740 974 vues
- 544 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
will_bru
Nine Inch Nails - Hurt
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 21:39:36 ]
Paul-Max Debusch
Dans quelques années peut-être si je suis encore de ce monde ... après tout à 15 ans je détestait la country
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 21:56:55 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Paul-Max Debusch
Citation de will_bru :J'adore la version de Cash (c'est un euphémisme), mais la version de NIN a quand même un truc de plus dans l'ambiance. Ca transpire l'angoisse.
Là où nombre de choses me laisse de plus en complètement indifférents, après avoir entendu cette interprétation je ne veux surtout plus le réécouter ... ce qui en soit est déjà le signe de qualité. Elle provoque une réaction, certes négative mais au moins elle provoque quelque chose ... ce qui finalement est la plus grande qualité d'une musique qu'elle qu'elle soit
will_bru
alors que maintenant Trent Reznor est un gars bien clean qui fait de la muscu.
En vrai Trent n'attend plus rien de l'industrie de la musique et se tourne maintenant volontairement vers la musique de films ou d'ambiance, où il y trouve plus son compte. Je suis étonné en vrai de voir qu'il a survécu à sa période 90's qui aurait logiquement du, si on regarde les autres exemples de l'époque, se terminer par un suicide ou autre truc glauque dans le genre...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 22:47:02 ]
sonicsnap
Par ailleurs, je ne suis pas un grand amateur de country, mais Johnny Cash est souvent parvenu à m'émouvoir quel que soit son âge.
Quant à "Hurt", je trouve les deux versions à tomber. Certes peut-être pas pour les mêmes raisons, mais c'est quand même le signe des grands morceaux.
Rifki
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte