ouep, y'a eu des choses bien aussi chez B. Lenoir, je me souviens avoir enregistré en direct les sessions de divine comedy pour absent friends.
j'ai un pote qui allait régulièrement assister à ces sessions, je l'envie un peu
j'ai un cd de bernard lenoir, un best of des peel sessions, plutôt marrant comme démarche.
Broadcast, j'aime beaucoup l'album tunder buttons, mais je connais pas toute leur discographie.
ouep, y'a eu des choses bien aussi chez B. Lenoir, je me souviens avoir enregistré en direct les sessions de divine comedy pour absent friends.
j'ai un pote qui allait régulièrement assister à ces sessions, je l'envie un peu
j'ai un cd de bernard lenoir, un best of des peel sessions, plutôt marrant comme démarche.
Broadcast, j'aime beaucoup l'album tunder buttons, mais je connais pas toute leur discographie.
bon, je dois avouer qu'à l'époque quand c'est sorti, je l'avais surtout acheté pour cure, même si j'avais déjà les vinyles des peel sessions… pour la la collection quoi (un brin débile quand même )
mais ça m'a permis de découvrir des groupes que je ne connaissais pas et dont je suis devenu fan par la suite, comme wire par exemple.
je l'ai d'abord eu en k7 et je l'ai rachetée en cd y'a quelques années. Je dois encore avoir la k7 dans les cartons. le tri bordel… le tri !