C'est quoi maintenant ?
- 62 280 réponses
- 705 participants
- 1 722 361 vues
- 541 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
6407
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
62231 Posté le 31/12/2024 à 18:43:26
ohoh c'est l'attaque des post wave cold punk ici!
ressemble drôlement à Franz Ferdinand le dernier! (mais c'est l'inverse bien sûr)
EDIT: non pas le Black Sab', mais The Sound
Knult: super ton projet China Girl. J'en parlais il y a peu
ressemble drôlement à Franz Ferdinand le dernier! (mais c'est l'inverse bien sûr)
EDIT: non pas le Black Sab', mais The Sound
Knult: super ton projet China Girl. J'en parlais il y a peu
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 18:45:32 ]
Elemmir
4280
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
62232 Posté le 31/12/2024 à 19:34:41
Bon, ben là, , j'en reGnomise une et Gnomise un autre (et un autre la semaine passée (78 ans!))...
Je l'ai sûrement déjà posté donc... mais si vous voulez chercher: Gnome - Vestiges of Verumex Visiodrome
Je l'ai sûrement déjà posté donc... mais si vous voulez chercher: Gnome - Vestiges of Verumex Visiodrome
Jamais plus fort qu'à fond!
Elemmir
4280
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
62233 Posté le 31/12/2024 à 19:34:43
Bon, ben là, , j'en reGnomise une et Gnomise un autre (et un autre la semaine passée (78 ans!))...
Jamais plus fort qu'à fond!
[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 19:37:12 ]
knult
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
62234 Posté le 31/12/2024 à 19:39:08
ahahah oui… comme je disais, je fait une rechute… généralement, ça ne dure que quelques mois tellement ça finit par me foutre carrément le spleen !
Merci beaucoup pour le "coup de cœur", ça fait vraiment plaisir !
C'est un projet qui tombe un peu à l'eau. je sais pas quoi en faire et j'ai plus trop la motivation pour reprendre les quelques 30 (environ) thèmes pour essayer de retravailler le mixage.
Par contre, oui, je le répète : Brian Eno ne fait pas du tout partie de mes influences. J'aime beaucoup le bonhomme mais j'ai plus écouté ses albums ambient (music for airport, the shutov assembly) que ses albums des débuts même si je les trouve chouettes.
Et pour Art decade, c'est effectivement un de mes morceaux préférés avec sense of doubt concernant Bowie.
Mes sources d'inspiration pour le projet back from mars sont plutôt des choses comme de Roubaix, Jeff Wayne (war of the worlds), des compositeurs comme Jean Pierre Decerf, Jean-Pierre Mirouze, forever pavot, etc…
je n'aurai aucun problème à citer Eno si c'était le cas, on est toujours influencés par d'autres musiciens. Donc si c'est le cas, c'est vraiment inconscient.
En fait, ce projet est né après avoir vu la première série Ovnis, pour laquelle je trouvais un peu dommage que la BO, à l'exception de vieux titres, sonne un peu trop actuelle. Et comme j'aime bien l'univers SF un peu rétro… ouala !
en tous cas, merci beaucoup pour ton intérêt et bon réveillon !
Merci beaucoup pour le "coup de cœur", ça fait vraiment plaisir !
C'est un projet qui tombe un peu à l'eau. je sais pas quoi en faire et j'ai plus trop la motivation pour reprendre les quelques 30 (environ) thèmes pour essayer de retravailler le mixage.
Par contre, oui, je le répète : Brian Eno ne fait pas du tout partie de mes influences. J'aime beaucoup le bonhomme mais j'ai plus écouté ses albums ambient (music for airport, the shutov assembly) que ses albums des débuts même si je les trouve chouettes.
Et pour Art decade, c'est effectivement un de mes morceaux préférés avec sense of doubt concernant Bowie.
Mes sources d'inspiration pour le projet back from mars sont plutôt des choses comme de Roubaix, Jeff Wayne (war of the worlds), des compositeurs comme Jean Pierre Decerf, Jean-Pierre Mirouze, forever pavot, etc…
je n'aurai aucun problème à citer Eno si c'était le cas, on est toujours influencés par d'autres musiciens. Donc si c'est le cas, c'est vraiment inconscient.
En fait, ce projet est né après avoir vu la première série Ovnis, pour laquelle je trouvais un peu dommage que la BO, à l'exception de vieux titres, sonne un peu trop actuelle. Et comme j'aime bien l'univers SF un peu rétro… ouala !
en tous cas, merci beaucoup pour ton intérêt et bon réveillon !
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Neveud
6407
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
62235 Posté le 31/12/2024 à 19:47:37
x
Hors sujet :bon moi j'ai pensé à personne en écoutant Back from Mars Dommage que ton projet ai pas trouvé sa voie/voix - mais l'écoute était un trip en soi.
Alain Souchon n'est pas un film
knult
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
62236 Posté le 31/12/2024 à 19:50:13
merci !
j'avais contacté born bad records, mais ils ne sont pas intéressés car visiblement trop de prod dans le même genre et ils préfèrent se diversifier.
et comme je connais pas 36 labels…
j'avais contacté born bad records, mais ils ne sont pas intéressés car visiblement trop de prod dans le même genre et ils préfèrent se diversifier.
et comme je connais pas 36 labels…
Soot_and_Stars
6082
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
62237 Posté le 31/12/2024 à 21:34:00
Interpol Live 2002
Le jeu et le son du bassiste Carlos Dengler
[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 21:34:49 ]
SpeedyRamirez
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 mois
62238 Posté le 31/12/2024 à 23:25:00
Un guitariste Sénégalais, Tidiane Thiam, vous pouvez écouter Djatasoun : c'est une bonne manière de démarrer la nouvelle année. Globalement, les productions de Sahel Sounds sont à mes oreilles très recommandables.
knult
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
62239 Posté le 01/01/2025 à 03:50:22
Citation :
Interpol Live 2002
ouep, super groupe ! Y'avait un live filmé sans public je ne sais plus où qui était sympa. ça doit se retrouver quelque part sur youtube.
will_bru
24498
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
62240 Posté le 01/01/2025 à 10:42:50
Scène d'intro de civil war (le film), je découvre :
Silver Apples - Lovefingers
Silver Apples - Lovefingers
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte