Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours eu un faible pour ce live de Blue Oyster Cult (on me rétorquera certainement à juste titre que c'est loin d'être leur meilleur), et surtout pour cette cavalcade sur ce Veteran of Psychic Wars
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 08:53:45 ]
Spit Fuzz
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 mois
63685Posté le 21/08/2025 à 10:08:28
Gurriers, un jeune groupe Irlandais de Dublin
Leur 1er album "Come and See" est sorti en octobre dernier.
J'invite les adeptes de Post Punk à jeter une oreille. Ca s'appelle du Noise Gaze.
YARD, encore des Dublinois.
L'un des membres est un certain Emmet White, ancien bassiste de Gurriers. ( il a quitté Gurriers pour se consacrer pleinement à ce projet).
Trois comparses aux machines et guitares qui délivrent un son brut entre Techno et Noise Rock.
A découvrir le 07 novembre prochain à l'Antipode à Rennes dans le cadre du @Kool Thing Festival ou à la Rochelle à la Sirène le 25 octobre.
2
[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 11:56:14 ]
Monsieur_FyP
1683
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
63687Posté le 22/08/2025 à 23:46:09
State of Mind, un groupe du Delaware éphémère et totalement oublié, titre de 1966 :
0
Soot_and_Stars
6369
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
63688Posté le 23/08/2025 à 09:15:49
Frank Black chante sur In Heaven.
1
sonicsnap
89379
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
63689Posté le 23/08/2025 à 11:20:36
Pas mal Yard, je ne connaissais pas.
State Of Mind, un de ces "garage-bands" américains comme il y en a eu des profusions. Le morceau est sympa.