Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 703 réponses
  • 721 participants
  • 1 918 103 vues
  • 555 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63681
Des gars du village d'à côté avant d'émigrer aux states.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

63682
63683
Morton Feldman - Something Wild: Music For Film par l'Ensemble Recherche. Extrait:

63684
Toujours eu un faible pour ce live de Blue Oyster Cult (on me rétorquera certainement à juste titre que c'est loin d'être leur meilleur), et surtout pour cette cavalcade sur ce Veteran of Psychic Wars :bave:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 21/08/2025 à 08:53:45 ]

63685
Gurriers, un jeune groupe Irlandais de Dublin
Leur 1er album "Come and See" est sorti en octobre dernier.
J'invite les adeptes de Post Punk à jeter une oreille. Ca s'appelle du Noise Gaze. :mrg:

https://gurriersdub.bandcamp.com

63686
YARD, encore des Dublinois.
L'un des membres est un certain Emmet White, ancien bassiste de Gurriers. ( il a quitté Gurriers pour se consacrer pleinement à ce projet).
Trois comparses aux machines et guitares qui délivrent un son brut entre Techno et Noise Rock.
A découvrir le 07 novembre prochain à l'Antipode à Rennes dans le cadre du @Kool Thing Festival ou à la Rochelle à la Sirène le 25 octobre.

[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 11:56:14 ]

63687
State of Mind, un groupe du Delaware éphémère et totalement oublié, titre de 1966 :

63688
Frank Black chante sur In Heaven.
63689
Pas mal Yard, je ne connaissais pas.

State Of Mind, un de ces "garage-bands" américains comme il y en a eu des profusions. Le morceau est sympa.
63690

souvenirs

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)