Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruce springsteen

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 529 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruce springsteen
Je viens d'acheter le dernier live de bruce springsteen(new york 2001). J'aimerais avoir votre avis sur ce CD. Moi, je le trouve génial.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bruce dit "The Boss" et ce n'est pas pour rien.

Je l'ai vu en concert au stade de France et je mets au défi de jouer pendant 3 heures devant 60 000 personnes. Il assure.

Le temps etait pourri (pluie a fond), un ecran ne fonctionait pas la 1ere heure, le son soit trop aigu soit trop grave mais il a un sacré répertoire plus fournit q'un groupe qui joue sur 4 accords en grosse saturation et gueule comme des truits dans un micro.

J'aim le style bourrin mais vu ce que j'ai lu, je vous trouve trop nul.

:bravo:
32
Ah ça fait plaisir de voir des gens sensible à la fougue rock n' roll de notre bruce
je n'ai malheureusement pu assister au concert du sdf car je bossais ce soir là
mais je pense que tu a passé un bon moment :bravo: :D:
33
Ca oui j'ai passé un bon moment, du tonnerre.
Il assure papy sur scène !!!

mais c'est vrai que le son etait moyen mais ce n'etait pas le principal.

Le saxophoniste super. IL y avait 4 guitares, 1pianiste, le saxo, la batterie.

Tu aurais vu comment il jettait :bravo: :bravo: les grattes a chaque fin de chanson. Le mec derrière il a intéret a assurer pour ne pas le faire tomber

super moment :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
34
Moi, je suis également trés sensible au Boss, et a tous ces VRAIS groupes de rock: on peut les trouver dépassées, mais la toute la merde qui passe un peu partout a l'heure actuelle heureusement qu'il y a encore des Springsteen, des U2 et autres du même style pour vous prendre aux trippes !!! :furieux:

fairway.fr, le site de mon groupe !

35
Par contre, il n'a pas chanté BORN IN THE USA mais il l'a chanté à Amsterdam.
J eme susi dit qu'il ne voulait pas faire de vague entre les relations franco américaines étant donné le contexte.

Si qq un a une expliquation !
36
Il faut savoir que depuis quelques temps bruce chante rarement born in the usa ou alors dans une version plus intimiste (voir live in new york city 2000) à savoir que les parole n'ont rien d'une chanson patriotique mais plutot un coup de gueule contre le scandale du vietnam
perso si il joue born to run, the river et atlantic city je suis heureuse :aime:
37
Sinon en ce qui concerne le son c'est le stade de france qui dispose d'une mauvaise configuration c'est tellement grand qu'il faudrait pousser la façade à un niveau megadecibelique :non: mais il y a les normes acoustiques :((( donc il ont opté pour une diffusion dans les tribune par de toutes petites enceintes donc le son et tout petit :(
38
Salut lucyole

tu y etais donc au concert?

je ne savais pas pour le son. mais je crois aussi que le SDF ne dispose pas d'une bonne acoustique ou alors je me trompe
39
Ben alors ya plus personne pour parler de springsteen depuis 2003??? je vais quand meme pas creer un nouveau topic juste parce que je viens de tomber sur le live a barcelone

:oo: waaaaaaaaaaaw :8O: :aime: (c'est pas grave, tu vas le revoir ce dvd, allez calme toi...) vraiment extraordianire ce gars (dans le sens "qui sort de l'ordinaire", apres, ca reste mes gouts...)

sinon vous pensez quoi de devils & dust?
40
Connais pas assez. Je vais d'mander à ma mère... :oops: