Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila mon classement
Frost, de satyricon
Inferno, de behemoth
Joey jordisson, de slipknot
Horgh, de immortal et hypocrisy
Dave lombardo, de slayer
Lars ulrich, de metallica
Hellhamer, de dimmu borgir et autres
Ensuite, on pourait citer celui de system of a down, meme si je n'aime pas, il est bon je pense, le batteur de children of bodom, de arch ennemy
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
112Posté le 18/03/2006 à 09:38:24
Citation :
Hellhamer, de dimmu borgir et autres
Spa plutot de Mayhem et d'autre?
0
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
113Posté le 18/03/2006 à 11:11:20
Si! il est toujours dans Mayhem, mais Dimmu l'utilise comme batteur de session depuid quelques mois.
0
Soulside
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
114Posté le 18/03/2006 à 13:19:36
C'est pas une raison...
Hellhammer c'est avant tout Mayhem... un point c'est tout... et Arcturus
Et pour en revenir au batteur j'attends avec impatience le nouvel album de Dissection (30 avril) pour entendre le travail du nouveau batteur.
0
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
115Posté le 18/03/2006 à 16:10:12
Tu peux avoir un avant-gout, il y a 2 mp3 téléchargeable sur le site. C'est des titres non mixé mais qui sonne déjà pas mal!
Niveau batterie je trouve que il n'y a rien d'extraordinaire, mais attendons le reste de l'album pour voir. ;)
0
Anonyme
116Posté le 18/03/2006 à 16:18:37
Les batteurs de Gojira et de Black Dalia Murder pour l'inventivité aussi bien que pour la technique
0
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
117Posté le 18/03/2006 à 16:23:29
Pour ce qui est de Gojira ke je suis d'accord mais concernant le batteur de BDM je ne vois pas trop où il est original.
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
118Posté le 18/03/2006 à 16:28:44
Vous oubliers les batteurs de meshugga, slayer, nile, morbid angel, symphony X, dream theater, Slipknot et bien d'autres