Lol, ca m'est arrivé aussi, j'ai explosé ma chiness ! et a 259 E la cymbale, ca fait mal au cul (enfin, surtout a celui du portefeuille, il est plein de trous maintenant !)
Citation : Pourquoi il tappe comme un boeuf où c'est ta cymbale qui était foireuse?
il tape comme un Boeuf!!!
La repet d'avant elle etait nikel, j'arrive a la repet d'apres elle etait niké.........c apres quand j'ai appris qu'il avait joué dessus que j'ai compris.....en meme temps Macaluso sur ma batteuse dans le fond c'est plutot cool hormis le fait de ne pas etre la pour le voir
Bah lors de ma decouverte du monde metal, les batteurs qui m'ont le + marques sont :
. Richard Christy -> Death - Sound of Perseverance
. Raymond Herera -> Fear Factory
. Marquis Marky -> Coroner
. pleins d'autres mais surtout ceux-la, je sais pas pourquoi.
mais ca a tellement evolue, que je ne citerais que le batteur de Psykup, Brice sansonetto, juste parce que ca dechire, que c'est propre, net, carre, et cela aussi bien en concert que sur cd. Ah aussi parce qu'il est francais
sinon Mario de Gojira est tres bon, mais ne m'a pas plus impressionne que ca ?
C'est vrai la rumeur selon laquelle Raymond Herrera programme ses parties de batterie en studio? (bien que sur le dvd bonus du dernier on le voit derrière son kit en studio) parce que en live il fait pas mal de pains.