Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Meilleur batteur Metal

• 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 631 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
101
Pourquoi il tappe comme un boeuf où c'est ta cymbale qui était foireuse? :D:
102
Lol, ca m'est arrivé aussi, j'ai explosé ma chiness ! et a 259 E la cymbale, ca fait mal au cul (enfin, surtout a celui du portefeuille, il est plein de trous maintenant !)
103

Citation : Pourquoi il tappe comme un boeuf où c'est ta cymbale qui était foireuse?

il tape comme un Boeuf!!!

La repet d'avant elle etait nikel, j'arrive a la repet d'apres elle etait niké.........c apres quand j'ai appris qu'il avait joué dessus que j'ai compris.....en meme temps Macaluso sur ma batteuse dans le fond c'est plutot cool hormis le fait de ne pas etre la pour le voir :((
104
C'est peut-etre un coup à etre dégouter de la batterie après! :oo:
105
Bah lors de ma decouverte du monde metal, les batteurs qui m'ont le + marques sont :
. Richard Christy -> Death - Sound of Perseverance
. Raymond Herera -> Fear Factory
. Marquis Marky -> Coroner
. pleins d'autres mais surtout ceux-la, je sais pas pourquoi.

mais ca a tellement evolue, que je ne citerais que le batteur de Psykup, Brice sansonetto, juste parce que ca dechire, que c'est propre, net, carre, et cela aussi bien en concert que sur cd. Ah aussi parce qu'il est francais :)

sinon Mario de Gojira est tres bon, mais ne m'a pas plus impressionne que ca ?
106
J'adore le batteur sur SYmbolic de Death, il a un putin de jeux sur sa ride... Y'a aussi Jason Rullo de Symphony X qui est :8O:
107

Citation : le batteur sur SYmbolic de Death

Gene Hoglan a encore frappé... :bave:
108
C'est vrai la rumeur selon laquelle Raymond Herrera programme ses parties de batterie en studio? (bien que sur le dvd bonus du dernier on le voit derrière son kit en studio) parce que en live il fait pas mal de pains.
109
Exact il parait qu'il trigg tout son jeu, probleme de puissance par rapport a son endurance, il baisse beaucoup apparement.

apres, j'en sais pas plus, en meme temps y'a une recherche de son la-derriere ... ca se veut metal indus qd meme.
110
Oui d'un coté, c'est ça permet vraiment de sonner très "machine".