Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 365 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
981
Euh, les gars, si vous voulez les conseils d'un vieux, il vaut mieux picoler après s'être bastonné qu'avant, parce que sinon, on tape à côté. M'enfin, c'est vous qui voyez.
982
Ouais mais on tape plus fort ! :bravo:
983
Ca fait moins mal...et on oublie d'avoir peur, ça aide... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

984
Bha je picole pas donc ça devrait aller... Hallyday c'est surtout le roi de la Starac...néanmoins respect pour le personnage.
985
:non: C'est comme vider un godet avant de monter sur scène, ça, on croit qu'on joue mieux mais bonjour les pains (sans jeu de mot :mdr: ).
986
Pas toujours vrai ça...c'est comme dans la pub...avec mo dé ra tion...pour beaucoup ca aide à oublier le trac et à évacuer la stressitude...

Beaucoup de bruit pour rien...

987
Faudrait faire fusionner ce thread avec "incident dans le banlieux", je trouve que des gens comme sarkonaute manque ici. :o:
988
Y a aussi d'autres moyens, je suis d'accord...

Beaucoup de bruit pour rien...

989

Hors sujet : Il est clair que Fuyu, tu te comportes de manière de plus en plus péremptoire sur AF, et Rascalpo ou Vfred etc ont tendance à se mettre toujours de ton côté par amitié, ce qui donne vraiment une impression de "clan des vieux qui se croient tout permis", et c'est à chier. Vous ne vous rendez jamais compte que vos privaye jokes et votre 3ème degré, c'est des trucs qui fonctionnent quand on vous connait seulement. Quand on vous connait pas, on se dit : "c'est quoi ces connards". Désolé, AF ne vous appartient pas, et vous mettez parfois une ambiance de merde pour les nouveaux venus.

990

Citation : pour beaucoup ca aide à oublier le trac et à évacuer la stressitude...




Moi ça me fait ça ouaih, de toute façon je pense vraiment mieux jouer quand j'ai bu 7,8 bières. Au dessus, j'ai toujours l'impression de mieux jouer, mais en fait non.