Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 362 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
1011

Citation : snaf', t'es tout de même l'emmerdeur public n°1 et t'as toujours détesté les threads mous du genou, tu devrais être content, non ?

Hors sujet : :mdr: non mais me regarde pas je suis même pas là...
Sans rire, je lurke depuis le début, quand t'es arrivé sur ce thread, du point de vue d'un mec qui ne te connaît pas, et surtout du point de vue d'un mec pas ici depuis longtemps et qui sait déjà que tu bénéficie d'un large respect sur le site, tu es arrivé comme un sale connard.
Remet toi un tout petit peu en question ici.

1012
Il est vraiment punk ce thread...
1013
Chais pas, on est sur un forum, tout le monde est BACDSE, à quoi ça sert de se prendre la tête ? Quand quelqu'un m'emmerde avec ses opinions, je lui demande d'argumenter et dès qu'il commence à s'enfoncer je lui dis que je l'ignore. Si il t'insultes, tu lui dis une bonne fois pour toutes qu'il est con en une phrase et après tu laisses pêter, il se calmera tout seul. Les "je te casse la gueule quand tu veux" déjà on faisait ça uniquement au collège et ensuite ça finit toujours avec un voire deux des protagonistes qui viennent pas au rendez-vous :mrg:

Peace :volatil:

Fuyu > j'ai ptet pas tout lu apparemment :noidea: mais je maintiens pour l'inaccessibilité, justifiée ou pas, en tout cas c'est l'impression qui est donnée...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1014
Il y a beaucoup de violence dans ce petit scarabée.... ça maman a due trop le gronder ou alors les pitites douceurs qu'il se fais derriere son écran ça ne le calme pas assez...
1015
Lao tseu a dit:

"si un lac peut refléter la nature
que ne peut l'esprit du sage!"

je ne sais pas ce que ça veut dire, mais comme c'est du taoisme, ça diffusera peut être un peu de sérénité sur ce thread (quoique vu comment ç'est parti, on pourrait bien me renvoyer chier rapidement :mrg: )
1016

Hors sujet : snafu bah ouaip je me fais vieux con, c'est le temps ça :mdr: n'empêche que le thread a pris une tournure mortelle, tu ne m'enlèveras pas ça :bravo:

I'm Back

1017
Je suis sur que Jimi se marre d'en haut en lisant ça... :lol:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

1018
"les paroles sont comme le vent à la vague", du même chinois. :mrg:
1019

Hors sujet : Fuyu -> tu te trompes sur ma personne. J'ai beaucoup changé, je suis marié maintenant.



1020
Carlos > te fatigue pas, c'est pas avec tes 50 mots de vocabulaire que t'arriveras à quoi que ce soit. Alors maintenant va te brosser les dentounes, tu refoules un peu de la bouche :beurk:

I'm Back