Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 366 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
991
Sarkozix>J'adore ce genre de post
normal que des amitiés se forgent entre humains non?
992

Hors sujet : oui j'ai edité pour préciser ma pensée.

993
De toute facon moi quand je bois ou je fumes je me sens pas dans un état normal (sans dec) et j'arrives pas a ressentir les trucs a fond :bravo: sauf quand je joue du reggae mais c'est lexception :bravo:
994
Un p'ti splif c'est pas mal pour partir en impro, par contre la picole c'est mieux pour danser.
995

Hors sujet : manquait plus que la leçon de snafu, ce thread est parfait :bave: Bah quoi snaf', t'es tout de même l'emmerdeur public n°1 et t'as toujours détesté les threads mous du genou, tu devrais être content, non ? :bravo:

I'm Back

996
Ben mon vieux je voudrais pas voir comment tu danses et surtout sur quoi :bravo:
997
Bha t'es pas obligé de te fracasser non plus pour danser sinon en free, sur un truc bien sauvage ça le fait pas mal...
998
Fuyu > t'es encore pire que ce que j'imaginais...
999

Hors sujet : Euh sinon +1 avec Nicolasarkozix, Fuyu t'es parti avec un ton un peu suffisant et au lieu d'essayer de préciser ta pensée ça a commencé à insulter à tout va... On dirait que c'est impossible d'avoir des discussions sérieuses avec certaines personnes, et sous prétexte de "3ème degré", vous vous rendez innaccessibles aux autres. A petite dose OK (surtout que j'ai fait pareil au début) mais là je trouve ça abusé... Enfin bon le coup du mail enflammé je trouve ça encore plus con, voire abruti surtout :roll:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1000
Rascalpo a dit:

Citation : L'impro, ce n'est pas de la création.



:8O:
je comprends tout à fait jark de trouver de temps à autres une suite d'accord chiants, et de trouver plus excitant d'improviser

c'est ce que je préfère quand je joue, parce que c'est une mise en danger, et que improviser ne casse pas forcément les couilles des autres si c'est bien fait et varié (en note et en intensité).
et puis on peut aussi improviser la ryhmique (et pof un septième au lieu d'un majeur), c'esy pas incompatible, en blues rock...

pour la création, je comprends pas. Pour moi, improviser et composer ça relève du même "élan créatif".
Je comprends que certain ne soient pas d'accord, mais ce dont je suis sur, c'est que c'est ma façon de faire.