Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 16 810 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Fuyuhiko
Hors sujet : Ambiance de crevard ? Si tu t'es senti touché c'est qu'il doit y avoir une part de vérité mon p'tit bonhomme
Je te donne donc rendez-vous sur l'A10 sortie 30 ce soir à 02.00 (je ne peux pas avant). Si t'arrives en avance, prends un ballon et va jouer sur l'autoroute, je ne serai pas long.
I'm Back
Anonyme
Maintenant, je suis vieux et usé, donc je me laisse insulter en gardant le sourire: j'ai trop lu de trucs sur le bouddhisme, ça m'a gâté le caractère
Agentcarotte
Citation : Il y a des bastons de fin de soirée où on se marrait bien
Anonyme
Agentcarotte
theluke
C'est dommage.
J'vais quand même parler d'Hendrix, en n'ayant, je dois l'avouer, que très sommairement parcouru le thread.
Bon, je suis plus proche de la quarantaine que de la trentaine et j'ai commencé à gratter y'a 20 berges. Et franchement, j'étais branché hard rock et Hendrix, j'trouvais ça prise de tête, crade, pas intéressant. Puis, à force d'en entendre parler à toutes les sauces, je m'y suis intéressé un peu plus y'a 2, 3 ans.
Et c'est vrai que ce gars était incroyable. Je ne vais pas revenir sur les goûts, j'imagine que ça été fait et refait, mais quand même, si on considère qu'à l'époque, en France, le roi du rock c'était Hallyday, quelle claque.
Et puis, franchement, qui peut prétendre parvenir à sonner comme Hendrix, même en bossant comme un chien? Son phrasé, son sens de l'impro m'ont scotché. Si on ajoute à ça qu'il chantait en même temps, respect.
Voilà, ça apporte pas grand chose à ce thread, je m'excuse d'avoir insulté personne et de ne pas avoir été homophobe.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
karlos73
Hors sujet : Citation : Si tu t'es senti touché c'est qu'il doit y avoir une part de vérité mon p'tit bonhomme
Agentcarotte
Citation : le roi du rock c'était Hallyday
le roi du rock c'est et sera toujours Hallyday
Klastek Timrak
- < Liste des sujets
- Charte