Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 445 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
971

Hors sujet : Ambiance de crevard ? Si tu t'es senti touché c'est qu'il doit y avoir une part de vérité mon p'tit bonhomme

Je te donne donc rendez-vous sur l'A10 sortie 30 ce soir à 02.00 (je ne peux pas avant). Si t'arrives en avance, prends un ballon et va jouer sur l'autoroute, je ne serai pas long.

I'm Back

972
Bah, il y a qq années de ça, j'avais des réactions comme celles de Karlos (dans la vraie vie, je parle, sur le web, c'est assez vain). Il y a des bastons de fin de soirée où on se marrait bien :ptdr:

Maintenant, je suis vieux et usé, donc je me laisse insulter en gardant le sourire: j'ai trop lu de trucs sur le bouddhisme, ça m'a gâté le caractère :mdr:
973

Citation : Il y a des bastons de fin de soirée où on se marrait bien


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol:
974
Le plus fendard, c'est quand un voisin avait la mauvaise idée d'envoyer les condés: là, comme un fait exprès, on était redevenus potes :ptdr:
975
976
Bah tiens, j'arrive pour entendre parler d'Hendrix et je tombe sur ... la Tchetchenie.
C'est dommage.
J'vais quand même parler d'Hendrix, en n'ayant, je dois l'avouer, que très sommairement parcouru le thread.

Bon, je suis plus proche de la quarantaine que de la trentaine et j'ai commencé à gratter y'a 20 berges. Et franchement, j'étais branché hard rock et Hendrix, j'trouvais ça prise de tête, crade, pas intéressant. Puis, à force d'en entendre parler à toutes les sauces, je m'y suis intéressé un peu plus y'a 2, 3 ans.
Et c'est vrai que ce gars était incroyable. Je ne vais pas revenir sur les goûts, j'imagine que ça été fait et refait, mais quand même, si on considère qu'à l'époque, en France, le roi du rock c'était Hallyday, quelle claque.
Et puis, franchement, qui peut prétendre parvenir à sonner comme Hendrix, même en bossant comme un chien? Son phrasé, son sens de l'impro m'ont scotché. Si on ajoute à ça qu'il chantait en même temps, respect.

Voilà, ça apporte pas grand chose à ce thread, je m'excuse d'avoir insulté personne et de ne pas avoir été homophobe.
977
Dire que je pensais y a deux jours que ce thread ne pouvait pas devenir plus nawak que ce que j'y ai vu :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

978

Hors sujet :

Citation : Si tu t'es senti touché c'est qu'il doit y avoir une part de vérité mon p'tit bonhomme

gnagnagna c'est la cours de récré "c'est celui qui dis qui est..." tu crois que je vais dépenser du temps et de l'essence pour ta gueule? Passe sur paname et envoie moi un mail apres on verra vieille branche.

979

Citation : le roi du rock c'était Hallyday


:non: :non: :non:
le roi du rock c'est et sera toujours Hallyday
980