Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 16 769 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Anonyme
Citation : J'en discuterai une fois que vous aurez lu et compris la définition de "jeu".
Citation : Jeu instrumental
Le jeu est la manière d'exécuter de la musique sur un instrument, la manière d'en jouer. C'est ainsi qu'on pourra parler d'un jeu « virtuose, fluide, élégant, etc. »
Choix de timbre
Sur certains instruments, tels que l'orgue ou le clavecin, un jeu est un choix de sonorité, un type de timbre, obtenu par l'utilisation d'un mécanisme propre à cet instrument (on peut dire aussi : registre).
Genre musical
Au Moyen Âge, un jeu désigne un genre musical consistant en une représentation théâtrale, à l'origine sur un sujet religieux, plus tard, sur un sujet profane, agrémenté de passages chantés. Le plus célèbre est sans doute le « Jeu de Robin et Marion », composé par Adam de la Halle
deltablues
Two Pages
Citation : Parce qu'un mec qui exécute quand il ne crée pas, ce n'est pas un musicien, c'est un touriste. Si t'as pas la capacité de te jeter à l'eau au moment où tu "exécutes", il n'y a aucun jeu.
J'en discuterai une fois que vous aurez lu et compris la définition de "jeu".
Merci Fuyu, merci une fois de plus de te rabaisser à nous...
C'est bien pour un type qui est ou fut moderateur, en tout cas j'apprécie la maitrise de tes sentiments et ta sagesse...
Anonyme
Citation : On dirait que ca derange que certain prefere créer...
Ouhla ça va très loin là.
Z'êtes pas bien non? T'en connais beaucoup des gars qui vont te dire: ah non moi, créer, j'aime pas, nan nan, je préfère executer tu vois.
La fouine
Anonyme
Citation : Si t'as pas la capacité de te jeter à l'eau au moment où tu "exécutes", il n'y a aucun jeu.
Citation : Le jeu est la manière d'exécuter de la musique sur un instrument, la manière d'en jouer.
Y'a comme un défaut
Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Fuyuhiko
Citation : Y'a comme un défaut
Je parle du jeu qui n'est pas immuable, l'absence de règle, le ludique, l'immédiat.
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte