Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 357 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : J'en discuterai une fois que vous aurez lu et compris la définition de "jeu".



:mrg:



Citation : Jeu instrumental

Le jeu est la manière d'exécuter de la musique sur un instrument, la manière d'en jouer. C'est ainsi qu'on pourra parler d'un jeu « virtuose, fluide, élégant, etc. »

Choix de timbre

Sur certains instruments, tels que l'orgue ou le clavecin, un jeu est un choix de sonorité, un type de timbre, obtenu par l'utilisation d'un mécanisme propre à cet instrument (on peut dire aussi : registre).

Genre musical

Au Moyen Âge, un jeu désigne un genre musical consistant en une représentation théâtrale, à l'origine sur un sujet religieux, plus tard, sur un sujet profane, agrémenté de passages chantés. Le plus célèbre est sans doute le « Jeu de Robin et Marion », composé par Adam de la Halle

882
Persso toute ces conneries je m'en tape..pour l'instant je joue seul et c'est bien comme ca..n'en deplaise a certain..créer demande enormement de motivation..pour des resultat pas forcement terrible..mais a mon avis permet d'eviter de tomber dans les ornières..
883

Citation : Parce qu'un mec qui exécute quand il ne crée pas, ce n'est pas un musicien, c'est un touriste. Si t'as pas la capacité de te jeter à l'eau au moment où tu "exécutes", il n'y a aucun jeu.

J'en discuterai une fois que vous aurez lu et compris la définition de "jeu".



Merci Fuyu, merci une fois de plus de te rabaisser à nous...

C'est bien pour un type qui est ou fut moderateur, en tout cas j'apprécie la maitrise de tes sentiments et ta sagesse...
884

Citation : On dirait que ca derange que certain prefere créer...




Ouhla ça va très loin là. :8O:

Z'êtes pas bien non? T'en connais beaucoup des gars qui vont te dire: ah non moi, créer, j'aime pas, nan nan, je préfère executer tu vois. :fou:
885
Jument > Ok, on est d'accord mais à aucun moment j'ai dis "Lis ça et tu comprendras....", j'ai juste fait des citations pour agrémenter le débat...c'est plus constructif que des pages d'insultes et de smileys.... enfin je crois.
886

Citation : Si t'as pas la capacité de te jeter à l'eau au moment où tu "exécutes", il n'y a aucun jeu.



Citation : Le jeu est la manière d'exécuter de la musique sur un instrument, la manière d'en jouer.



Y'a comme un défaut :?!:
887
Executer, non, sauf pour les terroristes et les violeurs d'enfants.
888
Two pages > là tu viens marcher sur un terrain miné qui ne t'étais pas destiné, tu fais fausse route, tu n'es pas du tout concerné. Je réponds simplement à Jark sur son mode de communication.

I'm Back

889
On nva pas tarder à se mélanger les pinceaux, là...
890

Citation : Y'a comme un défaut


Je parle du jeu qui n'est pas immuable, l'absence de règle, le ludique, l'immédiat.

I'm Back