Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 279 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
971
Bon... vu la qualité des albums solos de gilmour, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle :)
972

headscratch.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

973
Pareil :???:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

974
Bonjour,

Quelqu'un a déjà écouter The Wall - Remasterisé - Coffret Immersion, sorti fin février ?
En gros, si on a déjà tous les albums, la version remasterisée vaut-elle le coup ?

Thx

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

975

Pas encore écouté le remaster mais quelques versions du coffret commencent a emerger sur Youtube, je ne sais pas si tu as deja regardé.

 

Young Lust

In The Flesh

The Doctor (genese de Comfortably Numb)

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

976

Sur The Wall c'est pas forcément flagrant mais sur le dark-side, j'ai fait des comparaisons à la maison et le niveau de détail du remaster est bluffant. Ils ont surtout nettoyé des queues de réverb et poussé un peu le grave. Sinon le gain est le même et la compression ne s'entend pas si compression il y a.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

977

A partir de minuit ce soir, pendant 48h, le titre A Pocketful Of Stone en telechargement gratuit sur le site de DG pour feter les 6 ans de la sortie d'On An Island et les 66 ans du pere Gilmour.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

978

Derniers bruits de couloirs : DG est en train de se fabriquer un studio chez lui, puis va enregistrer un album dejà en préparation et attaquer une tournée, dejà 5 dates retenues pour Paris et 3 pour Amsterdam.

Tournée prévue fin 2012-début 2013.

Source : David Gilmour Gear Forum.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 16:41:51 ]

979
:bave::bave::bave::bave:

Bon ben... j'irai aux 5 :-D
980

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...