Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 298 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
951
Haa mais, attention, j'y étais aussi à Chantilly ! Quel souvenir , quel concert fabuleux !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

952

J'ai l'impression que DG bosse sur un nouvel album solo... bave

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

953
Zavez regardé Direct Star hier? Y avait Pink Floyd à 22h35 dans Star Story.
Vour pouvez le retrouver là:
http://www.directstar.fr/programs/pink-floyd-l-odyssee-rock

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

954

bravobravobravo

Ca ressemble au documentaire "Which One's Pink ?", excellent.

Merci Negraval, toujours dans les bons coups toi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

955

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

956

c'est quoi le rapport?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

957

je suppose que ça ressemble à du Pink Floyd

 

tant qu'on y est

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

958

En fait je pensais qu'il s'agissait du morceau Emporte moi de Christophe mais il s'agit des Paradis perdus. Emporte moi est bien plus proche de l'esprit Pink Floyd. J'ai la version live enregistrée à l'Olympia; un quart d'heure quasi instrumental.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 13:50:55 ]

959
Alchemy, qu'est ce qui te fait dire que Gilmour bosse sur un nouvel album solo ?
960

Ca en parle parfois sur le David Gilmour Gear Forum.

Un peu de bouche à oreille, un peu de bruits de couloirs par des proches, et deux trois elements plus factuels comme un membre qui vient de vendre une vieille Muff à Phil Taylor, et le nouvel ampli acoustique Humphrey qui vient d'être livré à l'Astoria.

 

Citation de Nick Mason :

"No, we have no plans. I think David probably wants to do another solo album, that may be his next move. And I think that after that, we’ll see how he feels".

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 22:23:06 ]