Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
952Posté le 02/11/2011 à 08:13:15
J'ai l'impression que DG bosse sur un nouvel album solo...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
958Posté le 27/12/2011 à 13:50:28
En fait je pensais qu'il s'agissait du morceau Emporte moi de Christophe mais il s'agit des Paradis perdus. Emporte moi est bien plus proche de l'esprit Pink Floyd. J'ai la version live enregistrée à l'Olympia; un quart d'heure quasi instrumental.
Ca en parle parfois sur le David Gilmour Gear Forum.
Un peu de bouche à oreille, un peu de bruits de couloirs par des proches, et deux trois elements plus factuels comme un membre qui vient de vendre une vieille Muff à Phil Taylor, et le nouvel ampli acoustique Humphrey qui vient d'être livré à l'Astoria.
Citation de Nick Mason :
"No, we have no plans. I think David probably wants to do another solo album, that may be his next move. And I think that after that, we’ll see how he feels".