Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Derniers bruits de couloirs : DG est en train de se fabriquer un studio chez lui, puis va enregistrer un album dejà en préparation et attaquer une tournée, dejà 5 dates retenues pour Paris et 3 pour Amsterdam.
Tournée prévue fin 2012-début 2013.
Source : David Gilmour Gear Forum.
C'est marrant de trouver ça, DG a un studio a lui, en fait dans son jardin, heu pour être plus exact sur la rivière qui passe derrière chez lui.
MMMmmm il n'y a pas de riviere derrière chez lui. Enfin, si, il y a la Manche mais ce n'est pas tellement une rivière .
Si tu parles de l'Astoria, ce n'est pas chez lui puisqu'il habite sur Kings Esplanade à Hove, c'est juste un studio sur la Tamise a Hampton Court au sud ouest de Londres.
Le studio en cours c'est dans l'Ouset du Sussex,... chez lui donc.
C'est vrais que l'Astoria n'est pas derrière chez lui, mais comme ce studio lui appartient et qu'il apprécie particulièrement l'environnement, Je cite "J'ai passé la moitié de ma vie dans des studios sans air, maintenant c'est ouvert et aérer".
Comme ce studio a déjà été refait deux fois et avec probablement beaucoup de contrainte il est possible que de construire un nouveau depuis zero est plus simple.