Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 249 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
981

ben moi j'irai bien au moins a 1 ! bravo

trop de sons tue le son

 

 

982

Vu sur la page Twitter de Polly : DG a joué pour son 50e anniversaire accompagné de Guy Pratt et de Phil Manzanera.

Elle a eu la surprise de l'entendre chanter une nouvelle chanson...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

983

Nick Mason annoncé à la batterie sur Wish You Were Here en ceremonie de cloture des JO le 12 aout.

Avec peut etre un 2e membre en cours de parlementations.

Alors, Rog' ou Dave ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

984

cool, parce que Algy vite fait dans le ciel londonien sur la ceremonie d'ouverture m'a laissé sur ma faim ...

trop de sons tue le son

 

 

985

Y'avait Eclipse pendant l'allumage de la flamme quand même... mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

986

je savais bien qu'il ne fallait pas que j'aille pisser a ce moment la ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

987

Citation de : Alchemy

Derniers bruits de couloirs : DG est en train de se fabriquer un studio chez lui, puis va enregistrer un album dejà en préparation et attaquer une tournée, dejà 5 dates retenues pour Paris et 3 pour Amsterdam.

Tournée prévue fin 2012-début 2013.

Source : David Gilmour Gear Forum.

C'est marrant de trouver ça, DG a un studio a lui, en fait dans son jardin, heu pour être plus exact sur la rivière qui passe derrière chez lui.

988

MMMmmm il n'y a pas de riviere derrière chez lui. Enfin, si, il y a la Manche mais ce n'est pas tellement une rivière mrgreen .

Si tu parles de l'Astoria, ce n'est pas chez lui puisqu'il habite sur Kings Esplanade à Hove, c'est juste un studio sur la Tamise a Hampton Court au sud ouest de Londres.

Le studio en cours c'est dans l'Ouset du Sussex,... chez lui donc.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

989
Citation :
Y'avait Eclipse pendant l'allumage de la flamme quand même..

Pas entendu :(

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

990

C'est vrais que l'Astoria n'est pas derrière chez lui, mais comme ce studio lui appartient et qu'il apprécie particulièrement l'environnement, Je cite "J'ai passé la moitié de ma vie dans des studios sans air, maintenant c'est ouvert et aérer".

Comme ce studio a déjà été refait deux fois et avec probablement beaucoup de contrainte il est possible que de construire un nouveau depuis zero est plus simple.