Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 278 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : ça me fait toujours rire ce genre de remarque à la con


Estime-toi privilégié, les tiennes m'avaient plutôt ennuyé. :zzz:

La vie, c'est comme un train de montagne

872
Personne t'oblige à lire :noidea: , alors de quoi tu te plains? :roll:
873
Quand il y a dix pages sur un thread que je lis, et qur lequel je viens souvent, si je ne les lis pas, comment je peux savoir ce qu'il y a d'écrit ?

C'est pas du Kapam, c'est du Heldon : quand je me tape votre gueguerre à la con, ça me fait chier. Et à la première remarque, je vois qu'il y en a deux qui se marrent et le prennent bien, avec le :clin: qui s'impose, et un autre qui sort les :rocket: .

Et en plus, au cas où tu ne l'aurais pas compris, je suis Richard Wright.
Je parle français.

Et puis zut pour l'anonymat.

La vie, c'est comme un train de montagne

874

Citation : quand je me tape votre gueguerre à la con, ça me fait chier.



quelle gueguerre? :???: le principe d'une discussion, au cas où tu ne saurais pas (des lacunes dans votre français Mr Wright?) est que chacun donne son point de vue, ce qui implique , et pour ma part, c'est cela qui est intéressant, que tout le monde ne partage pas forcément le même avis...

moi ce qui me fais chier c'est au contraire les threads hypers consensuels où chacun se passe de la pommade en sortant les trucs que tout le monde s'attend à entendre, du genre "ouais, génial", "trop fort", etc etc... :zzz: je trouve pas ça constructif car je vois même pas dans ce cas où il y'a discussion.

après, pourquoi divergence de point de vue impliquerait elle nécessairement :rocket: ? je crois pas qu'on se soit encore foutu sur la gueule sur ce topic.... aurais je manqué quelque chose ou est ce toi qui est d'humeur belliqueuse? :noidea:
875

Citation : ce qui me fais chier c'est au contraire les threads hypers consensuels où chacun se passe de la pommade en sortant les trucs



Mmmhhh si tu savais mon tout dépend du choix de la pommade et des trucs en question..

Citation : des lacunes dans votre français Mr Wright?


Une seule faute de français de ta part, et AF ne sera pas assez vaste pour te servir de planque Roger (non mais je t'ai reconnu, qu'est-ce que tu crois!?)

Citation : je crois pas qu'on se soit encore foutu sur la gueule sur ce topic

10 pages ago.

Passons.


Le thème de la semaine sera : "qui préfère Division Bell à Saucerful of Secret" ?

Moi : +1

La vie, c'est comme un train de montagne

876

Citation : ce qui me fais chier c'est au contraire les threads hypers consensuels où chacun se passe de la pommade en sortant les trucs


Mmmhhh si tu savais mon tout dépend du choix de la pommade et des trucs en question..



chacun son truc, moi je préfère quand il y'a de l'animation (tant qu'elle reste constructive) :twisted: ...

Citation : "qui préfère Division Bell à Saucerful of Secret" ?

pour moi, saucerful sans hésiter Richard (d'autant que j'étais pas sur division bell... en fait, c'est pour ça qu'il est à :zzz: ce disque!), et si t'es pas content, je te revire du groupe :oops2:

Citation : je crois pas qu'on se soit encore foutu sur la gueule sur ce topic
10 pages ago.



discuté ou débattu (et pas que du floyd) oui, foutu sur la gueule, non :oops2:
877
Et ben c'est pas comme ça qu'on va reformer le groupe... :clin: :mdr:
878
Bon, les 2 vieux, là, vous avez pas fini de vous chamailler ?

signé: David
879

Citation : "qui préfère Division Bell à Saucerful of Secret"


Moi aussi.
signé: Nick (j'aime bien parce qu'il est pas trop fatiguant pour le batteur ;) )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

880
Laisse Nick tranquille, il fait tout pour tout arranger..

La vie, c'est comme un train de montagne