Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 759 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
471
Yes... je serais de la partie !! :aime:
INDESON, c'est bien !
472

Citation : "the rainbow show", live de 72


Je ne trouve pas ce titre ; est-il exact ?

Il existe "Obscured At The Rainbow" (1973), ce ne serait pas le même ?

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

473
En gros je crois bien que oui, ce qui diffère c'est la longueur des deux titres Obscured et When you're In. J'avais une versin où le premier titre faisait 13 minutes, et le second à peine 2 (comme dans l'album officiel).
J'ai une autre version fantastique, mais dans un pirate en 33t dont le son est absolument déguelasse, où Obscured n'est là que pour faire monter la sauce, puis "When you're In" (et non pas Urine) dure un petit quart d'heure. AVec des parties psyché dignes du milieu de Echoes.


Sinon nouvelle alerte : GILMOUR EN CONCERT a VIENNE (en dessous de Lyon)le 31 JUILLET.

Theatre antique

55 et 88 euros !!

Si le début de la tournée avait été un peu "mou mou" -comme à L'Olympia, en mars avec DenferT, en revanche il aurait des critiques unanimes et enthousiastes en ce moment.

P.S : pour les hyper-fans, on parle beaucoup des floyd sur le Topic "vous connaissez Magma".

La vie, c'est comme un train de montagne

474
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
475
Hello !
et merci à heldon pour l'alerte concert à vienne !!
je me suis précipité sur cette occasion... et j'ai pris une place à 88 euros... un peu cher mais bon... on voit pas le maitre en concert tous les jours !
476
:bravo2: :bravo2: Ravi d'avoir (enfin ) servi à quelque chose !

Félicitations pour ta place en tout cas, déjà ce théâtre semble être un lieu fantastique pour les concerts, mais les places à 88 euros sont encore plus privilégiés.

Pour l'avoir vu en mars (Gilmour, pas le théâtre..oui je sais t'avais compris...bon excuse, j'ai l'habitude du pub, alors faut expliquer souvent) le concert était un peu trop "mou mou". Les morceaux mous l'étaient vraiment trop. En revanche les grands classiques (dont je tairais les noms pour vous préserver de la surprise, et NE LISEZ PAS LES PAGES PRECEDENTES !!) étaient très bien assurés, et dégagait un max ! Mention spéciale, parmi les nouveaux morceaux, au titre "On An Island" qui sur scène devenait un vrai morceau Floydien. Egalement "Take a Breath" qui avait une patate inimaginable. Surtout quand on écoute que la version studio..

Surement au 31 alors !
(J'enverrai mon tel par mail avant, histoire de rencontrer quelques afiens)

La vie, c'est comme un train de montagne

477
Et la saga continue :roll:
Sur le site de la fnac ils annoncent la sortie du DVD PULSE pour le 10 Juillet . Encore du baratin ca :nawak:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

478
Hello

Citation : sortie du DVD PULSE pour le 10 Juillet . Encore du baratin ca


finalement, l'arlésienne est peut être en ville:commandé Mardi, marqué comme étant "expédié" aujourd'hui :D: dans ma boite aux lettres Lundi (?) :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

479
Negraval a écrit:

Citation : sortie du DVD PULSE pour le 10 Juillet . Encore du baratin ca



la Fnac

Citation : Nous avons le plaisir de vous informer que, les articles suivants vous ont été expédiés: Pulse live - Edition limitée -- Pink Floyd

:aime:

Cette fois-ci ce n'est pas du baratin :8)
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
480
:8O: ca serait vrai cette fois !
Allez hop, c'est déjà commandé :D:
En espérant que le contenu ne révèle pas de mauvaises surprises...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG