Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 234 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : En espérant que le contenu ne révèle pas de mauvaises surprises...



Si ! Il y a Learning to Fly.. :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

482

Citation : Si ! Il y a Learning to Fly.. :(((


Et pourquoi Learning to Fly c'est une mauvaise surprise pour toi :noidea: :?:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

483
Berk. Je déteste Learning To Fly ! C'était le tube de 88 dans Momentary lapse of reason, et j'aime pas du tout, ça n'avait rien de Floyd pour moi. A coté, des titres comme l'ouverture "Sing of life" ou "Dogs of War", ou encore "Yet Another Movies" me semblaient beaucoup plus proches de ce que l'on était en mesure d'attendre.

La vie, c'est comme un train de montagne

484
A chacun ses goûts.... moi j'aime bien Learning to Fly, d'ailleurs A Momentary Lapse of Reason est un de mes albums préférés , j'adore le son du solo de guitare de "Sorrow" :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

485
Info tombée sur France Info : Syd Barrett est mort il y a quelques jours...

Un immense Merçi à lui donc pour avoir été l'instigateur à la fois génial et malheureux d'un des plus magnifiques groupes ayant jamais existé : Pink Floyd.

:(( :(((

On dit que c'est les meilleurs qui partent en premier ..... :nawak:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

486
:( Rest in peace

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

487

Citation : Info tombée sur France Info : Syd Barrett est mort il y a quelques jours...


Arf :( , je sais pas quoi dire , si , le bon son est eternel... je coupe le pc et je vais faire une priere devant les enceintes.

ps:merci pour linfo
Eternal3Noobs
488
Et une barette pour Syd ....

Mouais c'est bien lourd, mais fait trop chaud pour faire mieux ....

Ola !!!

489
C'est "marrant" (enfin non...) mais je l'ai vu dans quelques videos sur youtube hier soir... Tout à fait par hasard

Ca me fait tout drôle

Citation :
On dit que c'est les meilleurs qui partent en premier .....


C'est sûr que les obispo et compagnie (ça marche aussi en 2 mots...), y'z'ont pas fini de nous gaver, ceux-là...
490
Et que une fois morts, ils vont encore passer dans nos radios et télés comme l'infâme Claude François ! :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne