Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 857 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: assez bien vu..!!!du speed et du bourbon..!!! :mdr:
102
Sinon une petite annecdote sur mes activités matinales (et pour prouver que l'éclectisme musical est excellent pour la santé), j'avais à souder un multi en bnc 50 ohms (20 cables !!!) donc j'me dis une ptite musque cool peut m'aider (c'est chiant à la longue la soudure). Donc j'me sort un bon Sweet Smoke ....et bein vous me croirez ou pas au moment du solo de batterie y a tout qu'à voler....ah musique quand tu nous tiens .....
103
Ca c'est le coup du flanger :mdr:
104
Visiblement Sweet Smoke ca defrise.. :mdr: !!
105
J'ai jamais pu résister à ce solo et surtout à cette audace de mixage ... y devaient pas être jolis à voir quand ils ont eus cette idée (tu me diras que pour faire tout cet album!)
106
Just a poke?!...mon oeil! :boire2:
107
Sweet Smoke c'est marrant ca me dit quelque chose que j'ai pas du reperer...?!?
108
En tout cas ça prouveras a notre "ami" W.( qui c'est d'alleurs transformé en arlésienne depuis un petit moment), qu'en partant de Hint et Bastard on est passé par AC DC, Motorhead, Sweet Smoke .... et que tout ça fait parti de la grande famille du Rock avec un grand R ... et que rien de tout ça ne se ressemble vraiment. Alors je crois que l'on peut affirmer que "rock" rime tout de même pas mal avec éclectisme.

Sinon deltablues > "Just a poke" de Sweet Smoke, album à posséder absolument .
109
Ca devrait te plaire Deltablues si t'aimes les trucs psychés blues/funk du début 70s avec des solos de 10mn completement vrillés...dans la même veine peut-être que tu connais Iron Butterfly?
110
On peu même englober certains trucs de techno dans le rock, je citais les Spiral Tribes sur un autre thread, des boîtes a rythme et des synthés et une attitude résolument rock...sans parler de la scene tek hardcore, ou drum'n bass hardstep...bref toute la musique des free partys.