Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 883 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
81
:8O: qu'est ce qu'il veut lui, on parle peinard de vieux groupe, personne n'affirme que c'est le futur du present de l'avenir de la creation musicale...Et puis on peu aussi écouter de l'electro... et pour ta gouverne Juan Atkins, Underground resistance, Afrika Bambaata, Phuture, Derrick May etc...sont apparuent au début des années 80 à la même époque que Sonic Youth....La hardtech ça commence aussi a dater les Spiral Tribes c'etait en 92...En tous cas pour moi les musiques du futur je ne sais pas ce que ça veut dire...
82
Denfert si tu passes dans le coin, tu pourrais nous bloquer ce W là ? Lui si c'est pas un fake moi je suis Dorothée. Et il nous les casse depuis un moment :8O:

I'm Back

83
Cher w
avant de faire comme si tu n'etais pas là, deux choses:
1 /ce forum a été créé pour parler de vieux trucs, entre gens qui aiment et avec ceux qui souhaitent en savoir plus - personne n'a parlé de futur, ici, au contraire on est en pleine nostalgie, je sais c'est pas bien - le nom du forum est surement mal choisi, c'est un clin d'oeil a une conversation qu'on avait sur un autre forum duquel on est sortis pour se retrouver sur un forum à nous - je sais que hint et bastard, ni personne, n'est le meilleur groupe français, on n'est pas en sport là, y'a pas de mesure pour ce genre de choses...
2/parmi nous, certains ecoutent et jouent (c'est mon cas) de l'electro, de l'expe, de l'ambient, de l'acousmatique - ça n'empeche pas d'avoir ecoute du rock avant, d'en ecouter toujours, de savoir qu'on en ecoutera toute sa vie - ça n'empeche pas non plus d'en jouer - ni de detester le revivalisme comme forme unique de creation musicale pour les medias - qui a dit qu'aujourd'hui il fallait faire la musique que faisaient hint, bastard il y a dix ans, ou sonic youth il y a 25 ans??

sur ce, cher W. tres mysterieux, je te laisse
84
Au point éphémére (paris) cette semaine :

Samedi 3 décembre 2005 / experimental rock
Heliogabale (Fr) / Kill the Thrill (Fr)/ Binaire(Fr)
20h30 / 10 euros

Heliogabale (Fr)

Après un break et plus de 10 ans d’activisme indépendant, Héliogabale est de retour en 2004 avec un nouvel album "Diving Rooms" sur lequel les guitares mettent au placard le sampler. Auto-produit et enregistré à Paris au studio Push, antre des groupes Prohibited records, ce nouvel album montre le groupe de retour encore plus électrique, lumineux et visionnaire que jamais.http://heliogabale.free.fr/

Kill The Thrill

De Purement Hard-core bruitiste, les compositions de Kill The Thrill ont évolué vers une fureur controlée, mélodique et éthérée. http://killthethrill.free.fr/
85
Kill The Thrill :oo:
Depuis hier qu'on s'est remis à parler de tout ça j'ai exumer de ma cd thèque une compile Amanita "Ah quelle belle journée" ou justement ce groupe figure aux cotés de Voodoo Muzak, RWA, X Rated X, Freicore, Jaywalker, ....je ne sais pas si cette musique fait toujours recette mais pleins de souvenirs dans la tête !
86

Hors sujet : Paris, le 1er décembre 2005

tres cher fuyuhiko,

Je vous prie de bien vouloir accepter, à partir de ce jour, ma démission du poste de larbin-videur de la fuyu boulet coaching company.

Je vous prie, monsieur, d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiments les plus chers par avance merci.

87
La fouine
je crois bien que cette musique ne fait plus vraiment recette!! a lyon en tout cas, gros gros pb car pas de lieu a la mesure du volume sonore! des asso se bougent bien pour faire changer ça...

par contre je sens un léger fremissement, je crois bien que le rock a guitares un peu dur et tordu reprend du poil de la bete - le retour d'heliogabable, mais aussi de six pack dans un autre genre, l'arrivee du site de condense sur la toile, la reformation de bastard (pour un evenement bien precis, d'accord), bref, je crois que tous ceux qui ont arrete il y a quelques années n'ont pas arrete parce qu'ils n'aimaient plus, ils ont arrete par manque de public à l'epoque et par manque de lieux... enfin il me semble.. donc si un public se reconstitue et que des lieux sont dispo, ça m'etonnerait pas qu'on revoit de plus en plus de concerts
a lyon, ou il n'y a plus de salle pour ce type de zique, il y a quand meme des concerts dans les bars plusieurs fois par semaine organisés par de petites asso qui font du bon boulot , avec des groupes du coin et des groupes qui tournent - bon, unsane dans un bar, je sais pas, j'ai pas pu y aller, mais c'est limite pour le voisinage, quoi tjs le meme pb - vivement une vraie salle!
en tout cas, en ce qui me concerne, mon petit a 2 ans, je suis moins coincé, et on reprend les repetes en ce moment!! :D:
88
Vous regrettez le Pezner oubien ?
89

Hors sujet : Bien reçu monsieur denfert, que cela vous décharge de faire sauter des posts sans avoir pris connaissance au préalable de la situation. Bien à vous, petite coccinnelle en sucre :bravo:

I'm Back

90
Comment ne pas regretter le pez ner!!
faut savoir reconnaitre le boulot des gens qui se bougent le cul en ce moment, mais perso niveau ouverture en styles et ouverture d'esprit des gens je regrette tjs le pez ner sans parler du lieu...