Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Deraime Live Olympia

  • 85 réponses
  • 4 participants
  • 3 002 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bill Deraime Live Olympia
:D: Salut et bonne année à tous les Audiofanzinautes !!!
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd :???: car je le cherche mais ne le trouve nulle part.

Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!

Je compte sur vous, help me plize :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : C'est ta façon de chanter habituelle ou tu forces vers le grave ? Je crois que j'aurais préféré ça un ton plus haut (ne le prend pas mal ) car on perd un peu les mots quand tu descends vraiment....


ca a pas ete "travaillé"je suis parti de la guitare de "do"qui etait sur AF,je me suis adapté a la tonalité....mais j'ai plutot une voix grave,je force pas plus que ca ;)
merci du commentaite tonton ;)
82
Ben en tout cas continues, c'est bien sympa !
83
84
:bravo: Hi Heldon !

J'ai bien reçu ton cd mais je n'ai plus ton adresse perso pour t'en renvoyer un, tu peux m'envoyer un mail, stp ???
85
Ouuupsss j'avais oublié de te remercier pour le CD, tonton Fredo.


Lebehn si tu passes dans le coin ...

La vie, c'est comme un train de montagne

86
Aah ben justement j'y pensais, je me disais il l'a pas reçu, il me prend pour un gros c.. et de dépit il se mure dans le silence :(((

Je suis bien content que ça soit arrivé, et a un de ces 4 !

Bill foréveure !