Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Deraime Live Olympia

  • 85 réponses
  • 4 participants
  • 3 057 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bill Deraime Live Olympia
:D: Salut et bonne année à tous les Audiofanzinautes !!!
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd :???: car je le cherche mais ne le trouve nulle part.

Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!

Je compte sur vous, help me plize :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
71
Merdoum ! Je t'avais envoyé "Géraldine" avec un texte : le pourquoi je lm'avais pas enregistrée...

Bon je recommence dès que possible !

La vie, c'est comme un train de montagne

72
Euh attends, je ne sais pas si tu as mon adresse chez Wanadoo, je te la mp... :(((
73
Salut Heldon, as-tu reçu mon mp ? :???:
74
:( Eeeeh Boz, tu t'es pas pendu au moins ???
75
Rectification : Eeeh BOOZ, tutépapenduomômoins ??? Sorry pour l'écorchation de ton pseudo...
76
Non ca risque pas!!! :clin:
je vais pas lui reecrire,c'est bon,je serais trop decu de pas avoir de reponse,j'ai eu par mail un mec du staff qui me dit que l'addresse etait bonne.
au pire je retrouverai un theme ,un texte,une musique a moi sur son prochain CD y'avait une trentaine de titres:D: detourné par le staff a l'insu du plein gré de bill....j'attendrai que l'album se vende un peu ...et j'attaque :mrg:

:((( :((( :((( dans quel malheur je suis pour dire ca sur bill :((( :(((
77
:oo: Ben alors ils devraient au moins pouvoir te dire pourquuoi tu n'as pas eu de retour, c'est pas grand chose quand-même un p'tit mot sympa et un grigri en contrepartie de 30 titres fournis !!!

Ou alors Bill il a plus d'encre dans son stylo pasqu'il a trop écrit de chansosns et y peut pas t'répondre tout de suite alors y va d'abord racheter des cartouches (d'encre, pas du 12...).

Et nous Booz, on pourrait pô les entendre un peu ces p'tites choses ?

Hein dis ??? :clin:
78
Ma preferée car "mikado" d'AF a fait une guitare somptueuse!!du blues!!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C84079.html
79
Ma derniere, sortie du four y'a deux jours..;encore tiedasse!!du semblant funk

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C87539.html

un petit commentaire serait bienvenu ;) pour rechauffer mon petit coeur :(((
80
:bravo: Salut Booz....
Non, le blues n'est pas encore fini !!! La musique est excellente, le mélange blues et genre flamenco avec des parties teintées funk, ça me plait bien ! :aime:

C'est ta façon de chanter habituelle ou tu forces vers le grave ? Je crois que j'aurais préféré ça un ton plus haut (ne le prend pas mal ) car on perd un peu les mots quand tu descends vraiment....
En tout cas on sent bien l'influence Billienne !
Mais c'est excellent, continue !


Pour Heldon, je ne sais pas si tu m'as envoyé Géraldine sur cd mais rien n'est arivé encore.... :???:

TCHÔ comme disent les jeunots....