Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Deraime Live Olympia

  • 85 réponses
  • 4 participants
  • 3 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bill Deraime Live Olympia
:D: Salut et bonne année à tous les Audiofanzinautes !!!
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd :???: car je le cherche mais ne le trouve nulle part.

Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!

Je compte sur vous, help me plize :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
:bravo: Aaah yes, ben alors, kikssékatoufépété ???
62
:8O: HeeeehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo !!!
63
Yeeees ! Je passe lundi à la maison voir l'album. Plus j'y pense, plus je suis certain qu'il n'y a pas le morceau Géraldine. Il en parle dans le concert avant le morceau "dans une vieille caisse", mais...réponse lundi !

La vie, c'est comme un train de montagne

64
Reçu fort et clair, Heldon :clin:
65
:((( y'a au moins 2/3 mois que j'ai envoyé un de mes cd a bill pour avoir un petit avis:que dalle meme pas de reponse alors que j'avais laissé une enveloppe timbrée pour la reponse=>je suis un peu degouté :pleure:
66
:((( :((( Nous comprenons ta douleur :((( :(((


Ca énerve ! :shoot: :nawak: :rocket:

La vie, c'est comme un train de montagne

67
Aaaaah ça c'est dur ! :|
68

Citation : Ca énerve !


pas vraiment, mais c'est decevant surtout!!!! tres tres decevant par rapport a l'image que j'en avais,en plus c'est le seul a qui j'avais envie d'envoyer ce CD.des mecs comme nous fan du vieux bill il doit plus en rester des millions, ca m'etonnerait bien qu'il recoive 15 cd par jour,alors prendre le temps d'ecouter 2/3 morceaux ca me semblait possible :((
c'est decidé je boycott bill (momentannement :mdr: )
69
Tonton Fredo, t'as reçu mon mail ????

La vie, c'est comme un train de montagne

70
:???: Eeuuuuuuh ben non mon bon Heldon, j'ai rien reçu....

Pour Booz, te décourage pas, peut-être qu'il est en train de bosser grave pour nous, il envisage peut-être un retour aux sources du blues pour une prochaine galette..., ou alors peut-être que ça ne gaze pas pour lui en ce moment, ou alors ton cd a été shooté par son staff sans qu'il ne puisse l'écouter. A mon (humble) avis, tu devrais lui en adresser un autre avec une petite bafouille bien sentie sans faire trop de lèche ni démontrer trop d'insolence, et tu verras que ça aboutira.... Qui ne tente rien n'a rien mais si ta première tentative a échoué, il te reste la deuxième...
Tu vas quand même pas déjà te décourager !!! Allez, attaque Booz :fache: :furieux: :!: :!: :!: