Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Deraime Live Olympia

  • 85 réponses
  • 4 participants
  • 3 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bill Deraime Live Olympia
:D: Salut et bonne année à tous les Audiofanzinautes !!!
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd :???: car je le cherche mais ne le trouve nulle part.

Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!

Je compte sur vous, help me plize :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, bin je comprends pas ! Y'a pas le morceau Géraldine. Je crois qu'il y est en effet dans le live, je regarde ça le plus vite possible (dès fois ça veut pas dire bientôt pour autant ! ) et je te le mail.

Sinon oui j'avais fait les faces entieres d'un coup.Plus pratique pour moi.

Et le morceau de Julos Beaucarne au fait ???,








Non ce thread n'est pas encore tout à fait terminé !
Le suspens continue !
A la recherche du morceau perdu ! :surpris:

La vie, c'est comme un train de montagne

52
:P: Yep il est sympa Julos !

J'espère que ta quête te mènera à la déesse Géraldine, malgré les embûches numériques et microsoftiennes qui ne manqueront pas de se dresser sur ta longue route. Va, preux chevalier cours vole et jamais ne te retourne, y'a un gros bug qui te poursuit !
Ouiiiiii, làaaaaaââààà, juste derri...aaAAâârghhhl !!!! :furieux:
53
:pong: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

54
Salut Heldon, tu t'en sors ?
Tu ne t'es pas fait sauvagement ligoter par tes câbles et dévorer sauvagement par ton pc au moins ?
Ou alors ce vieux Bill est passé te voir et t'a engagé comme roadie, hein, c'est ça hein ? Allez, dis-le !!! :clin:
55
Put...de Bor...de mer...je n'ai plus de PC !
Cause café renversé dessus.

Bin désolé, dès que possible je t'enregistre ça, mais j'explique pas le fait qu'il n'y ait pas le morceau sur les faces que je t'ai envoyées !

Ca devrait me prendre quelques bouts de semaines...Geraldine sera un dessert qui t'arrivera quand tu t'y attendras plus.
Bon, déjà le premier envoi ça a mis du temps, je sais...

La vie, c'est comme un train de montagne

56
:| Ben te presse pas Heldon....

De toutes façons je suis absent assez souvent en ce moment alors répare d'abord tranquillement ta bécane et envoie-moi une géraldine aux petits oignons, j'ai patienté 20 piges alors un mois de plus..., y'a pas de prob' !

Ja te conseille néanmoins d'éviter dorénavant de poser ton café sur ton ordi, y'a déjà assez à faire avec cette m... de Windows pour ne pas en rajouter. T'es un vicelard, quand même...!

Enfin voilà, Je comprends de mieux en mieux ce vieux Bill, c'est dur !!! :(((
57
Mes jambes pèsent plus d'une tonne, et ma tête est plombée... :|
58
Ma honte est partout, et ma b..se ramol..Je vérifie qu'il y ait bien le morceau dans l'album (j'ai un gros doute maintenant !) et je t'envoie message. ravi qu'on ne se soit pas perdus avec le bug d'AF.

La vie, c'est comme un train de montagne

59
:???: Ah bon, y'a eu un bug :?: :?: :?:

J'étais pô là cette semaine alors j'ai rien vu dis-donc....
60
Regarde ton nombre de posts. Et la charte que tu as dû re-signer une nouvelle fois à priori..

La vie, c'est comme un train de montagne