Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bill Deraime Live Olympia

  • 85 réponses
  • 4 participants
  • 3 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bill Deraime Live Olympia
:D: Salut et bonne année à tous les Audiofanzinautes !!!
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd :???: car je le cherche mais ne le trouve nulle part.

Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!

Je compte sur vous, help me plize :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
:oops: :oops: :oops: QUe le mur de lahonte écrase la vermine infâme que je suis!

Le courrier est prêt...et j'ai oublié de le poster !

J'ai enfin mis la main sur un paquet de timbres...hum.

...Z'oui ça part tout à l'heure. Voilà.

Lebehn : ça t'arrive de répondre à tes mails ? Je reconnais bien là le coté montpellierain où on vous regarde de haut. Tss...


:oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

42
:aime: Boôôôôôôôôô..., y'a pas d'prob !
Tu seras pardonné dès que l'enregistrement divin me parviendra, et sinon tu deviendras immortel et finiras enfermé à vie dans les (pauvres) murs de la salle de "chant" de la fucking Star Ac' !!!

Aaaaaaaaaaah, ah, ah, ah, aaaaaaaahrrrrrrrrr !!!! :furieux: :fache:

(I am very ignoble, it's horrible, I know, I know...)
43
Bin....si y'a Jennifer et Elodie (Nelson!.. wouarf) nues et ligotées soumises à toutes mes fantaisies...je ne pense pas que le cd t'arrivera de sitôt.:demon: :demon: :demon:

Et si je peux torturer la Rafie ... alors là, quelle vengeance pour tous les musicos !

Hein ? Quoi ? C'est la fille de ??...

AH, bon bin double rations de perceuse alors !


Puisque tu ouvres ce débat passionant je préfère Elodie, son coté femme soumise gentille qui..oui bon ça va ! C'est la pause, je me détends.

Prom's je pars dans 5 minutes,et ton enveloppe aussi !

La vie, c'est comme un train de montagne

44
:??: Ben franchement, j'ai pô regardé mais rien que de les entendre brailler en tombant sur le prime ou à la radio, ça me donne franchement pas envie ! Ca me donne plutôt envie de :((( ..., ou alors de Blleuaâârkh...., pardon, je m'essuie. Et dire que c'est pô fini....



Louée soit La Poste, Sainte patronne des cds de Bill en transit ! :clin:
45
Halleluyah !!! :8O:
46
:aime: Heldon Jazzytron :aime:

Que ton nom résonne à jamais dans les cieux étherés, j'ai commandé à la Redoute un bloc de marbre (et des burins à l'Outilleur Auvergnat) pour offrir à la postérité le buste de mon bienfaiteur (d'ailleurs il faudra que tu me maile ton meilleur profil), pour que le monde se souvienne à jamais de celui qui m'a fait remonter le temps et m'a permis de me retrouver assis à l'arrière de la Jetta de mon papa qu'étais parti acheter des fleurs, écoutant sagement ce vieux Bill pleurant sur sa fameuse "occase", hurlant à la lune ses déboires au saut du lit (c'est trop dur boogie!),

et là je me mis à rêver à ma Géraldine à moi.... :( :(( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((



Merci encore (vois mon mp), à charge de revanche :8)

Lebenn je te le conseille vivement !
47
:???: Aargll je m'étrangle !

P'tite question Heldon :fleche:

sur la Face D, est-ce qu'il y a bien normalement "Géraldine" pasque j'l'ai pô en fait....

Si c'est un oubli, tu peux me la mailer si tu veux en capturant un peu avant et après, je l'insèrerai dans ma compil que je me passerai sur ma chaine bon marché... (je te mp mon mail).

A plus
48
Juste un truc Heldon, regarde mon mail en mp, j'ai changé de FAI.... :clin:
49

Citation : est-ce qu'il y a bien normalement "Géraldine" pasque j'l'ai pô en fait....



Aaaaah ! C'est ça ! J'avais pas compris ton mail tout à l'heure ! ! !

Bon bin ok, je m'en charge demain!

Pour le buste, je maintiens, je préfère celui d'Elodie !

La vie, c'est comme un train de montagne

50
:bravo: Allez ne sois pas modeste !

Bon donc en fait y'a bien Géraldine, c'est ça ? Mais je omprends pas, t'as enregistré la face complète pourtant.... :???: :???: :???: