Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 381 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
361
C'est vrai qu'un nouvel album serait bien sympathique, j'ai un peu laché Ron parce que j'ai vraiment tout écouté jusqu'à l'overdose mais la, ça me tente bien, ça me remettrai dedans! (comme ça je pourrais dépoussiérer mon dé a coudre :bravo: ).
Je serais bien chaud d'un 911 bis au niveau du concept "morceau pour fretless"... :8)
Mais encore plus orienté guitare, comme pour "The Adentures..." mais j'ai un doute la dessus vu qu'il s'est bien revendiqué "chanteur-guitariste" dernièrement, donc je sais pas...
Mais qui saurait ce que peut préparer un Ron Thal pour un album :bravo:


Et je suis désolé mais pour Normal : des solos de la trempe de Turn Around ou Breaking, on en voit pas souvent!
362
Avec un peu de chance, on aura droit à un album encore différent (comme chaque album)... J'aimerais juste savoir l'orientation musicale que papa Ron va prendre cette fois ci

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

363
Il n'y a qu'à suivre son journal vidéo alors (à voir sur myspace, etc...), tu y assisteras au jour le jour :D:
364
Je suppose que vous serez tous chez votre marchand de disque préféré pour acheter Abnormal qui sortira le 1er juillet !
:boire:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

365
Marchand de disques, je ne suis pas sûr dans un 1er temps... je pense qu'abnormal sera avant tout distribué par le label de Ron lui même, Baldfreak music.
J'ai déjà précommandé mon exemplaire, c'est l'affaire de deux clics ;-) il y a même un fan pack avec photo dédicacée, médiator, autocollants et guitare miniature.

Donc pour trouver les cds de Ron, le meilleur moyen reste encore www.baldfreak.com : ils sont très sérieux (en fait, il s'agit d'un label indé mené par Ron S alias QBall, l'un des artistes du label dont les disques sont produits et joués par Ron Thal et efficaces. En plus, l'argent passe directement de l'auditeur à l'artiste, ce qui n'est pas négligeable pour les artistes comme Ron qui n'ont pas des moyens illimités.
366
Cd commandé ! :bravo:
J'espère le recevoir rapidement !

En plus, grosse surprise en visitant le site "baldfreak" => un autre morceau d'Abnormal en écoute: "Piranha". Je l'avais zappé 'cui là ! Bien déjanté !
Il me tarde vraiment de l'écouter cet album !!!!!!
:bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

367
Juste pour info...
Abnormal (que j'ai reçu il y a quelques jours) est peut-être le meilleur album de Bumblefoot... c'est un mélange de Hermit, Hands, Normal et 9/11, et avec la meilleure prod jamais entendue sur un disque de Ron.

Le disque ne sera pas distribué en magasins ; pour l'avoir, il faudra soit le télécharger, soit l'acheter en ligne (le mieux étant via Bald Freak,www.baldfreak.com/, le label indé de Bumblefoot : c'est vraiment moins cher et le service est rapide et excellent).

Pour les impatients et sceptiques, écoute intégrale en streaming ici :
http://cdbaby.com/cd/bumbleft3.

Oh, et www.bumblefoot.com a subi un petit lifting ;-).